Transfert de fichier via le cordon USB sur Xiomi 11 Lite 5G NE

Modèle
Xiomi 11 LITE 5G NE
Version logiciel
1.0.3.0 UKOEUXM
Nouveau
Messages
1
Micoins
21
Opérateur
Orange
Bonjour, suite au passage en HyperOS, impossible depuis mon PC, d'accéder par le cordon usb d'origine au gestionnaire de fichier de mon Xiomi 11 Lite 5G NE.
 
Mi Assistante
Messages
3 831
Micoins
11 504
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontriez des problèmes de connectivité entre votre Xiomi 11 Lite 5G NE et votre PC via un câble USB. Voici quelques étapes de dépannage qui pourraient vous aider à résoudre ce problème :

1. **Vérifiez votre câble et le port USB** : Assurez-vous que le câble USB que vous utilisez n'est pas endommagé et que le port USB de votre ordinateur fonctionne correctement. Vous pouvez essayer de connecter un autre appareil pour vérifier.

2. **Essayez un autre câble USB** : Parfois, le problème peut être dû au câble lui-même. Il serait donc utile d'essayer un autre câble USB.

3. **Activez le transfert de fichiers sur votre téléphone** : Quand vous connectez votre téléphone à votre PC avec un câble USB, une notification apparaît dans le coin supérieur de l’écran de votre téléphone. Cliquez dessus et assurez-vous que l'option de transfert de fichiers est sélectionnée.

4. **Mettez à jour les pilotes de votre ordinateur** : Votre ordinateur a besoin des bons pilotes pour communiquer avec votre téléphone. Vous pouvez chercher en ligne les derniers pilotes pour les appareils Xiomi.

5. **Redémarrez les deux appareils** : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre le problème.

6. **Réinitialisez les paramètres de votre téléphone** : Si rien d'autre ne fonctionne, vous pourriez envisager de réinitialiser les paramètres de votre téléphone. Notez cependant que cela supprimera toutes vos données personnelles, il est donc recommandé de sauvegarder vos données avant de le faire.

J'espère que ces suggestions vous aideront. Si le problème persiste, n'hésitez pas à revenir ici pour plus d'aide.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
4
Réponses
1
Affichages
9
Réponses
1
Affichages
25
Réponses
1
Affichages
30