Tiroir sim impossible à ouvrir sur redmi note 12 pro 5g

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi note 12 pro
Nouveau
Micoins
27
Opérateur
Free
Il m est impossible d ouvrir le tiroir de la carte sim le téléphone est neuf jamais utilisé mêle en insérant la clef d ouverture rien ne se passe

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Je suis désolé que vous rencontriez ce problème. Parfois, les tiroirs à cartes SIM peuvent être un peu rigides, surtout lorsqu'ils sont neufs. Assurez-vous d'insérer l'outil d'éjection dans le petit trou à côté du tiroir et d'appliquer une pression constante. Si ça ne fonctionne pas, je recommanderais de consuliter le service client de votre fournisseur, à moins qu'il n'existe un magasin officiel Xiaomi près de chez vous où vous pourriez obtenir de l'aide.

Nouveau
Micoins
27
Opérateur
Free
Je suis désolé que vous rencontriez ce problème. Parfois, les tiroirs à cartes SIM peuvent être un peu rigides, surtout lorsqu'ils sont neufs. Assurez-vous d'insérer l'outil d'éjection dans le petit trou à côté du tiroir et d'appliquer une pression constante. Si ça ne fonctionne pas, je recommanderais de consuliter le service client de votre fournisseur, à moins qu'il n'existe un magasin officiel Xiaomi près de chez vous où vous pourriez obtenir de l'aide.
J'ai dejas rencontrer ce problème le sav a fonctionné et m'as renvoyer un nouveau téléphone et j'ai le même problème sur celui ci

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
J'ai dejas rencontrer ce problème le sav a fonctionné et m'as renvoyer un nouveau téléphone et j'ai le même problème sur celui ci
C'est inhabituel de rencontrer le même problème sur deux appareils neufs. Il est possible que vous n’appliquiez pas assez de pression par peur d’endommager le téléphone. Si vous êtes sûr que vous utilisez correctement l'outil d'éjection, je vous suggère de contacter à nouveau le service client. Ils pourraient avoir une solution différente ou vous donner des directives plus spécifiques.