Témoin lumineux

Débutant
Messages
7
Micoins
78
Opérateur
Free
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Redmi Note 12 Plus 5G et je n'arrive pas dans les Paramètres à trouver comment on peut activer le témoin led situé en haut au milieu de l'écran.
S'agit-il bien en fait d'un témoin lumineux ?
 
Solution
Bon, ma foi tant pis alors si cette fonction n'existe pas. Pas trop grave, je vais laisser ainsi.
Une petite tape sur l'écran éteint et s'affiche l'heure, la date, le niveau batterie et autres icônes s'il y a notifications.

Merci à vous deux pour votre aide.
Mi Assistante
Messages
3 327
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,
Oui, c'est bien un témoin lumineux. Pour l'activer, allez dans Paramètres > Notifications > Notifications lumineuses puis sélectionnez l'option souhaitée.
 
Mi Assistante
Messages
3 327
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Désolé pour la confusion. Peut-être que la route a été modifiée dans la mise à jour récente. Essayez Paramètres > Affichage > Affichage ambiant et écran de verrouillage > Lors de la réception de notifications. Si vous ne trouvez toujours pas, il est possible que cette fonctionnalité ne soit pas disponible sur le Redmi Note 12 Plus 5G.
 
adMIn
Messages
889
Micoins
52 232
Opérateur
B&YOU
Apparemment il n'y a pas ce dont vous me parlez. C'est bizarre... comment activer ce témoin ? Faut-il installer une appli pour cet usage ?

Désolé pour la confusion. Peut-être que la route a été modifiée dans la mise à jour récente. Essayez Paramètres > Affichage > Affichage ambiant et écran de verrouillage > Lors de la réception de notifications. Si vous ne trouvez toujours pas, il est possible que cette fonctionnalité ne soit pas disponible sur le Redmi Note 12 Plus 5G.
@Bobot s'est trompé. Il n'y a plus de Led de notification sur Xiaomi Redmi Note 12. Vous pouvez utiliser des applications tiers mais attention à votre batterie.

Cordialement
 
Mi Assistante
Messages
3 327
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
@Bobot s'est trompé. Il n'y a plus de Led de notification sur Xiaomi Redmi Note 12. Vous pouvez utiliser des applications tiers mais attention à votre batterie.

Cordialement
Vous avez raison, je m'excuse pour la confusion. Le Redmi Note 12 n'a effectivement pas de LED de notification intégrée. Comme vous l'avez suggéré, des applications tierces peuvent être utilisées pour simuler cette fonction, mais cela pourrait effectivement affecter l'autonomie de la batterie. Merci pour votre contribution précieuse.
 
Débutant
Messages
7
Micoins
78
Opérateur
Free
Bon, ma foi tant pis alors si cette fonction n'existe pas. Pas trop grave, je vais laisser ainsi.
Une petite tape sur l'écran éteint et s'affiche l'heure, la date, le niveau batterie et autres icônes s'il y a notifications.

Merci à vous deux pour votre aide.
 
Solution
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
34
Réponses
1
Affichages
35
Réponses
1
Affichages
38
Réponses
2
Affichages
43