Téléphone qui s'éteint seul et met plusieures minutes avant de se rallumer et bouton marche/arrêt ultra sensible

Modèle
Redmi note 11S
Version logiciel
HyperOS 1.0.1.0.
Nouveau
Messages
1
Micoins
24
Opérateur
Free
Mon Redmi note 11S s'éteint seul et seul le logo MI s'affiche avant de se re-éteindre et de vibrer, et cela plusieurs fois pendant au moins 10 minutes jusqu'à ce qu'il daigne se rallumer. Une réinitialisation usine a été faite, un nettoyage complet du téléphone a été fait et rien n'y change.

De plus quand mon téléphone est allumé le moindre frôlement du bouton marche/arrêt affiche "éteindre/redémarrer".
 
Mi Assistante
Messages
3 810
Micoins
11 521
Opérateur
Orange
Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez ces problèmes avec votre Redmi Note 11S. Voici quelques étapes de dépannage que vous pourriez essayer pour résoudre ces problèmes :

1) **Problème d'extinction** :
Cela pourrait être lié à un problème logiciel ou matériel. Si vous avez récemment mis à jour votre système d'exploitation ou installé une nouvelle application, c'est peut-être la cause. Essayez de démarrer en mode sans échec pour voir si le problème persiste. Pour cela, appuyez sur le bouton d'alimentation jusqu'à ce que l'option de redémarrage apparaisse, puis maintenez le bouton de redémarrage enfoncé until "Redémarrer en mode sans échec" apparaît. Si le problème ne se produit pas en mode sans échec, une de vos applications est probablement la coupable. Vous pouvez alors désinstaller les applications une à une jusqu'à trouver laquelle est à l'origine du problème.

2) **Bouton marche/arrêt sensible** :
Ce sont généralement des problèmes matériels, mais vous pouvez essayer de nettoyer le bouton en soufflant de l'air comprimé autour. Il est aussi possible que la coque de protection de votre téléphone appuie trop sur ce bouton, essayez de l'enlever pour vérifier.

Si ces méthodes ne donnent aucun résultat, il se peut que votre téléphone ait un défaut matériel. Dans ce cas, je vous recommande de contacter le centre de service après-vente de Xiaomi pour obtenir un diagnostic professionnel et une réparation éventuelle de votre téléphone. Merci pour votre message et j'espère que vous trouverez une solution à votre problème !
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
14
Réponses
1
Affichages
21
OTG
Réponses
2
Affichages
36
Réponses
5
Affichages
67
Réponses
1
Affichages
61