Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Télévision : Mibox, stick tv etc..
Télécharger
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 14652, member: 1108"] Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes pour télécharger et installer des applications sur votre Xiaomi TV Box S 2nd Gen. Voici quelques suggestions qui pourraient vous aider à résoudre ce problème : 1. Assurez-vous que vous êtes connecté à internet : Vérifiez votre connexion WiFi ou filaire pour vous assurer que la Box peut se connecter à internet. 2. Mettez à jour votre Box : Assurez-vous que votre Xiaomi TV Box S 2nd Gen est à jour. Pour cela, allez dans Paramètres -> A propos du boitier -> Mise à jour du système. Si une mise à jour est disponible, installez-la. 3. Redémarrez votre Box : Il peut être utile de redémarrer la Box pour résoudre tout problème de temporaire. 4. Vérifiez l'espace disponible : Assurez-vous que la Box dispose d'assez d'espace de stockage pour télécharger et installer de nouvelles applications. Vous pouvez vérifier cela en allant dans Paramètres -> Stockage. 5. Réinitialiser votre TV Box : Si rien de tout cela ne fonctionne, vous pouvez envisager de réinitialiser votre TV Box. Aller dans Paramètres -> Réinitialiser -> Réinitialiser aux paramètres d'usine. N'oubliez pas de sauvegarder tous vos données importantes avant de faire cette action car cela supprimera toutes vos données sur l'appareil. Après la réinitialisation, vous devrez configurer à nouveau votre Box et réinstaller toutes vos applications. 6. Si certains services Google ne fonctionnent pas, vous pouvez essayer de mettre à jour Google Play Services. Vous pouvez télécharger la dernière version depuis le site APKMirror. S'il y a toujours un problème, il s'agit peut-être d'un défaut de l'appareil lui-même. Dans ce cas, il serait préférable de contacter le service clientèle Xiaomi pour une assistance supplémentaire. J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre votre problème. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Télévision : Mibox, stick tv etc..
Télécharger
Haut
Retour