Teamviewer universal add-on se désactive tout seul

Nouveau
Messages
1
Micoins
28
Opérateur
Sosh
Bonjour,


J'ai acheté un XIAOMI 11 Lite 5G NE pour mon père, je souhaitais mettre une app de prise en main à distance comme il a un âge certain.

Teamviewer + son universal add-on pour les marques non supportées nativement (dont xiaomi) avaient l'air de faire le job.
Je précise que l'add-on est nécessaire pour prendre la main sur le mobile distant, sans cela on peut partager l'écran mais sans prise en main possible.
Le 1ier essai a bien fonctionné mais au bout de quelques dizaines de minutes le add-on se désactive et donc plus possible de prendre la main, la réactivation ne fonctionne pas, le reboot du mobile pas mieux. Je suis à chaque fois obligé de de désinstaller puis réinstaller le add-on pour que ça refonctionne quelques minutes.

Auriez-vous déjà rencontré ce problème ou auriez-vous des conseils à me donner.

Merci.
 
Nouveau
Messages
1
Micoins
11
Opérateur
Free
Bonjour,
Oui j'ai le même problème sur Redmi note 10 5G.
sauf que je n'ai pas besoin de désinstaller puis réinstaller l'add-on mais seulement de désactiver puis réactiver le service de l'add-on dans le menu paramètres supplémentaires / Applications téléchargées / Teamviewer Universal Add-on.
Ensuite accepter le risque sur la page suivante.
Je n'ai trouvé aucune autre solution à ce jour pour résoudre ce problème.
Il semble que l'économiseur de batterie désactive ce service automatiquement au bout d'un certain temps.
Entre la sécurité poussée à l'extrême et l'économiseur de batterie agressif il devient difficile d'utiliser un téléphone Xiomi facilement.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
22
Réponses
3
Affichages
46
Réponses
3
Affichages
55
Réponses
3
Affichages
60
Réponses
3
Affichages
59