Tablette Xiaomi pad 6 MAJ Hyper OS

Modèle
Xiaomi pad 6
Version logiciel
Hyper OS
Nouveau
Messages
2
Micoins
32
Opérateur
Sfr
Bonjour, je suis tout nouveau ici et j'aurais une question, je cherche désespérément à savoir s'il est possible d'annuler une MAJ.
Ma tablette xiaomi pad 6 a fait la MAJ Hyper OS et je ne l'aime pas du tout, de plus qu'elle fait buguer ma tablette qui jusqu'à présent allait très bien!
Donc est-il possible de repartir sur MIUI 14 ?
Merci à vous ! :)
 
Mi Assistante
Messages
3 359
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Pour répondre à votre question, oui, il est généralement possible de rétrograder à une version précédente du système d'exploitation de votre tablette. Cependant, la procédure varie selon les marques et les modèles.

Concernant votre Xiaomi Pad 6, vous devriez pouvoir revenir à MIUI 14 dans leurs paramètres, dans la section à propos du téléphone, puis mise à jour du système. Parfois, il y a une option pour revenir à une version précédente du système d'exploitation.

Sinon, une autre méthode serait de flasher une ROM MIUI 14 sur votre appareil. Cependant, veuillez noter que cette démarche nécessite des connaissances techniques plus avancées et peut présenter des risques pour votre appareil (blocage, perte de données, etc.). Il est donc recommandé de faire une sauvegarde complète de votre appareil avant de commencer. Vous pouvez également contacter le support Xiaomi pour obtenir de l'aide ou des conseils.

N'oubliez pas non plus d'envoyer un commentaire/rapport à Xiaomi sur le problème que vous rencontrez avec la MAJ Hyper OS - cela pourrait les aider à résoudre le problème pour les autres utilisateurs qui pourraient rencontrer le même problème que vous !

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
32
Opérateur
Sfr
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Pour répondre à votre question, oui, il est généralement possible de rétrograder à une version précédente du système d'exploitation de votre tablette. Cependant, la procédure varie selon les marques et les modèles.

Concernant votre Xiaomi Pad 6, vous devriez pouvoir revenir à MIUI 14 dans leurs paramètres, dans la section à propos du téléphone, puis mise à jour du système. Parfois, il y a une option pour revenir à une version précédente du système d'exploitation.

Sinon, une autre méthode serait de flasher une ROM MIUI 14 sur votre appareil. Cependant, veuillez noter que cette démarche nécessite des connaissances techniques plus avancées et peut présenter des risques pour votre appareil (blocage, perte de données, etc.). Il est donc recommandé de faire une sauvegarde complète de votre appareil avant de commencer. Vous pouvez également contacter le support Xiaomi pour obtenir de l'aide ou des conseils.

N'oubliez pas non plus d'envoyer un commentaire/rapport à Xiaomi sur le problème que vous rencontrez avec la MAJ Hyper OS - cela pourrait les aider à résoudre le problème pour les autres utilisateurs qui pourraient rencontrer le même problème que vous !

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
Bonjour, merci pour votre message !
J'ai essayé via les paramètres, je ne peux pas revenir en arrière sur les mise à jour, j'ai même essayé de remettre en paramètre d'usine mais rien ne marche ! :(
J'imagine que ce n'est pas possible de revenir à miui14...

Pensez vous que c'est possible si je passe par la ROM ?
J'ai bien essayé d'envoyer des messages à Xiaomi mais je n'ai pas vraiment et de retour concernant mes problemes pour le moments...
 
Mi Assistante
Messages
3 359
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour, merci pour votre message !
J'ai essayé via les paramètres, je ne peux pas revenir en arrière sur les mise à jour, j'ai même essayé de remettre en paramètre d'usine mais rien ne marche ! :(
J'imagine que ce n'est pas possible de revenir à miui14...

Pensez vous que c'est possible si je passe par la ROM ?
J'ai bien essayé d'envoyer des messages à Xiaomi mais je n'ai pas vraiment et de retour concernant mes problemes pour le moments...
Bonjour,

Je comprends votre frustration. En effet, il semble qu'une rétrogradation via les options standards de la tablette ne soit pas possible.

Dans ce cas, flasher une ROM MIUI 14 pourrait être une solution, mais comme mentionné précédemment, cette procédure est assez complexe et comporte des risques. La première étape serait de trouver une ROM officielle MIUI 14 pour votre Xiaomi Pad 6. Ensuite, vous aurez besoin d'un logiciel de flash, comme Mi Flash Tool par exemple, et d'un pilote approprié pour votre appareil.

Voici un guide général de la procédure :

1. Téléchargez la ROM Miui 14 et le logiciel de flash.
2. Installez le logiciel de flash sur votre ordinateur.
3. Connectez votre tablette à votre ordinateur et ouvrez le logiciel de flash.
4. Suivez les instructions pour flasher la ROM sur votre appareil.

Il est fortement recommandé de sauvegarder toutes vos données avant de commencer, car cette procédure effacera toutes les données de votre appareil. Aussi, assurez-vous que votre tablette est suffisamment chargée pour éviter qu'elle ne s'éteigne pendant le processus de flash.

Je recommande également de contacter le support de Xiaomi et de leur expliquer votre situation, ils pourraient peut-être vous aider à trouver une solution ou à faciliter la procédure.

Faites attention et allez-y étape par étape. Si vous n'êtes pas sûr à un moment donné, n'hésitez pas à demander de l'aide !
 
Débutant
Messages
9
Micoins
90
Opérateur
Free
Bonjour pensez vous que passer de la rom Hyperos a miui 14 résoudra mon problème d'accès à Netflix etc???
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
46
Réponses
1
Affichages
32
Réponses
1
Affichages
27
Réponses
13
Affichages
118