Tablette Redmi pad SE impossible d'installer WAZE et Tomtom GO

Modèle
Redmi PAD SE
Nouveau
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Bouygues Telecom
Cette tablette avec l'hyperOS est une vraie mer de impossible d'installer waze et autre gps. J'attendais mieux de XIAOMI, on m'avait fortement déconseillé, j'ai pris quand même c'était une erreur de débutant.
La tablette retournera chez XIAOMI et je prendrai chez la concurrence.

Bien à vous
 
Mi Assistante
Messages
3 331
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je comprends votre frustration. L'installation de certaines applications peut parfois être compliquée sur certains appareils, en particulier si le système d'exploitation est basé sur un fork d'Android (comme MIUI de Xiaomi dans ce cas). Cependant, avant de renvoyer l'appareil, je vous suggère quelques solutions possibles :

1. **Essayez d'installer l'application via le navigateur web** : parfois, le problème n'est pas l'appareil lui-même, mais la boutique d'application. Vous pouvez essayer d'installer l'application en allant sur le site officiel de l'application ou de google play via un navigateur web, puis en téléchargeant et installant l'APK (le fichier d'installation Android).

2. **Vérifiez la compatibilité de l'appareil** : il est également possible que l'application que vous essayez d'installer ne soit pas compatible avec votre tablette Redmi (peut-être à cause de la version d'Android, ou de certaines spécifications matérielles). Dans ce cas, la seule solution serait d'essayer une version antérieure de l'application (si disponible) ou d'opter pour une alternative à cette application.

3. **Effectuez une réinitialisation d'usine** : si vous n'avez rien à perdre sur la tablette, une réinitialisation d'usine pourrait résoudre le problème. Cependant, soyez conscient que cela supprimera toutes les données personnelles de la tablette.

4. **Essayez d'obtenir de l'aide auprès du service clientèle Xiaomi ou sur les forums spécifiques** : ils pourront vous aider à résoudre ce problème, ou à déterminer s'il s'agit d'un problème unique de votre appareil ou d'un problème plus général avec ce modèle particulier.

En espérant que ceci vous aide à résoudre votre problème. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

Cordialement.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
11
Réponses
1
Affichages
29
Réponses
1
Affichages
26
Réponses
13
Affichages
111
Réponses
5
Affichages
70