Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Accessoires connectés Xiaomi
Bracelets connectés
Synchronisation mauvaise des données entre Mifit et Google fit
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 14192, member: 1108"] Bonjour, C'est un problème commun que peuvent rencontrer certains utilisateurs lors de la synchronisation entre MiFit et Google Fit. Les différences peuvent être dues au fait que les deux applications utilisent des algorithmes différents pour compter les pas, ce qui peut entraîner des différences dans les totaux de pas. Cependant, voici quelques suggestions que vous pourriez essayer pour résoudre ce problème : 1. Assurez-vous que les deux applications sont connectées correctement. Pour cela, allez dans MiFit, appuyez sur "Profile", puis "Add accounts" et enfin "Google Fit". Ensuite, vérifier dans Google Fit si MiFit est bien dans la liste des applications connectées. 2. Désactivez le suivi d'activité de Google Fit (cela permettra d'éviter les doubles comptages). Pour cela, allez dans Google Fit, appuyez sur "Profile", puis l'icône de paramètres (en haut à droite) et enfin sur "Track activity metrics" et choisissez "No". 3. Vérifiez que vous avez la dernière version des deux applications. Parfois, une mise à jour peut résoudre ce type de problème. 4. Vous pourriez essayer de réinstaller les deux applications. Cela permettra de réinitialiser les paramètres et peut résoudre le problème. 5. Assurez-vous que votre bracelet est bien connecté à votre téléphone lorsque vous synchronisez les données. Parfois, une mauvaise connexion peut entraîner une perte de données. J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre votre problème. Si vous continuez à avoir des problèmes après avoir essayé ces étapes, n'hésitez pas à nous le faire savoir pour que nous puissions fournir d'autres solutions. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Accessoires connectés Xiaomi
Bracelets connectés
Synchronisation mauvaise des données entre Mifit et Google fit
Haut
Retour