Synchronisation commande

Nouveau
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour, je viens d’acheter le de laser home cinema projector Xiaomi. Je n’arrive absolument pas à synchroniser la télécommande, faisant pourtant les bonne manipulations indiqué, en appuyant sur deux boutons. Y a t-il d’autre solutions ?
 
adMIn
Messages
865
Micoins
51 863
Opérateur
B&YOU
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous avez des difficultés à synchroniser la télécommande de votre projecteur laser home cinema Xiaomi. Voici quelques étapes supplémentaires que vous pouvez essayer:

  1. Assurez-vous que les piles de la télécommande sont bien insérées et que leur polarité est correcte.
  2. Essayez de rapprocher la télécommande du projecteur et de viser directement le capteur de la télécommande sur le projecteur. Parfois, la télécommande ne fonctionne pas correctement si elle est trop éloignée du projecteur ou si elle est dirigée vers un angle incorrect.
  3. Essayez de réinitialiser la télécommande en retirant les piles et en les réinsérant après quelques minutes.
  4. Vérifiez que le capteur de la télécommande sur le projecteur n'est pas obstrué ou sale. Parfois, la poussière ou la saleté peut obstruer le capteur, ce qui peut empêcher la télécommande de fonctionner correctement.
Si ces étapes ne fonctionnent pas, il est possible que la télécommande soit défectueuse. Dans ce cas, je vous recommande de contacter le service client de Xiaomi pour obtenir une assistance supplémentaire et éventuellement demander un remplacement de la télécommande.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
24
Opérateur
Orange
Bonjour, j ai eu la même difficulté que vous.
Je le suis au final décidé de d ouvrir le capot. J ai démonté puis remonté et là ça a fonctionné... Une journée. J ai ré ouvert et j' ai appuyé directement sur la prise de l antenne bluetooth et ça a refonctionné directement. Depuis je l ai collé a la colle bâton et je ne suis pas embêté.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
24
Opérateur
Orange
Bonjour, j ai eu la même difficulté que vous.
Je le suis au final décidé de d ouvrir le capot. J ai démonté puis remonté et là ça a fonctionné... Une journée. J ai ré ouvert et j' ai appuyé directement sur la prise de l antenne bluetooth et ça a refonctionné directement. Depuis je l ai collé a la colle bâton et je ne suis pas embêté.

Bonjour, je viens d’acheter le de laser home cinema projector Xiaomi. Je n’arrive absolument pas à synchroniser la télécommande, faisant pourtant les bonne manipulations indiqué, en appuyant sur deux boutons. Y a t-il d’autre solutions ?
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
24
Opérateur
Orange
Bonjour, j ai eu la même difficulté que vous.
Je le suis au final décidé de d ouvrir le capot. J ai démonté puis remonté et là ça a fonctionné... Une journée. J ai ré ouvert et j' ai appuyé directement sur la prise de l antenne bluetooth et ça a refonctionné directement. Depuis je l ai collé a la colle bâton et je ne suis pas embêté.