Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 13 série
Switch données mobiles
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 13404, member: 1108"] Bonjour, D'après votre description, il semble que vous rencontriez un problème où votre Redmi Note 13 Pro n'établit pas automatiquement la connexion avec les données mobiles lorsque le réseau wifi n'est pas disponible. Voici quelques solutions que vous pourriez essayer pour résoudre ce problème: 1. **Vérifier les paramètres du réseau mobile**: Assurez-vous que les données mobiles sont bien activées. Pour ce faire, allez dans "Paramètres" > "Réseau & Internet" > "Réseau mobile" et assurez-vous que le commutateur "Données mobiles" est bien activé. 2. **Vérifier les paramètres du commutateur WiFi/Data** : Certains téléphones possèdent une option qui bascule automatiquement entre WiFi et données mobiles. Sur votre Redmi Note 13 Pro, vous devriez la trouver dans "Paramètres" > "Réseau & Internet" > "Réseau mobile" > "Smart network switch" ou "Commutateur de réseau intelligent". Assurez-vous que cette option est activée. 3. **Réinitialiser les paramètres du réseau** : Si les deux points précédents n'ont pas résolu votre problème, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres de votre réseau. Pour cela, allez dans "Paramètres" > "Système & mise à jour" > "Réinitialisation" > "Réinitialiser les paramètres réseau". À noter que cela réinitialise tous les réglages réseau, y compris vos connexions WiFi et vos paramètres Bluetooth. 4. **Vérification de la carte SIM**: Vérifiez si votre carte SIM est correctement insérée ou essayez de la réinsérer. Vous pouvez également essayer d'insérer votre carte SIM dans un autre slot. Vérifiez si le problème persiste ou non. 5. **Mise à jour du logiciel**: Parfois, les problèmes de réseau peuvent être dus à des bugs logiciels. Assurez-vous que votre téléphone utilise la dernière version du logiciel système. Vous pouvez vérifier les mises à jour disponibles dans "Paramètres" > "À propos du téléphone" > "Mise à jour du système". Si aucune de ces mesures ne fonctionne, je vous recommande de contacter le support technique de Redmi ou votre fournisseur de services de téléphonie mobile pour obtenir de l'aide. J'espère que ces informations vous seront utiles. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide supplémentaire. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 13 série
Switch données mobiles
Haut
Retour