Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello, après une récente mise à jour sur mon Xiaomi 14T pro, lorsque j'ouvre mon second whatsapp, je n'arrive pas à utiliser le clavier SwiftKey. Comment résoudre ce problème ? Merci
Hello, après une récente mise à jour sur mon Xiaomi 14T pro, lorsque j'ouvre mon second whatsapp, je n'arrive pas à utiliser le clavier SwiftKey. Comment résoudre ce problème ? Merci
Merci pour votre message et désolé pour le souci rencontré. Pour commencer à résoudre ce problème, nous pourrions vérifier quelques détails :
1. Pouvez-vous confirmer si SwiftKey fonctionne normalement sur d'autres applications ou même sur le WhatsApp principal sur votre Xiaomi 14T Pro ?
2. Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone depuis la mise à jour ?
Cela pourrait donner quelques indices supplémentaires sur l'origine du problème. Merci d'avance pour vos réponses, cela nous aidera à mieux comprendre la situation.
Bonjour, je viens seulement de voir votre message. Oui,SwiftKey fonctionne normalement sur le WhatsApp principal. Par contre, dès que j'ouvre le second whatsapp, ça ne marche plus. Et je dois passer à G board. Merci
Bonjour, je viens seulement de voir votre message. Oui,SwiftKey fonctionne normalement sur le WhatsApp principal. Par contre, dès que j'ouvre le second whatsapp, ça ne marche plus. Et je dois passer à G board. Merci