Supprimer Facebook écran accueil

Débutant
Messages
10
Micoins
167
Opérateur
Free
Bonjour,
Possesseur depuis peu d'un Mi 11i après plus de 10 ans en Iphone, j'avoue ne pas être toujours à l'aise dans ce nouveau paysage qu'est Android et sa surcouche Miui. J'aurai sans doute à revenir ultérieurement sur ce forum mais pour l'instant je souhaiterais supprimer
l'application Facebook (présente lors de l'achat du mobile) et voir enfin disparaître l'icône Facebook de l'écran d'accueil. J'ai tout essayé en particulier mais tant dans les applications que sur l'écran, Facebook fait de la résistance. Merci de vos suggestions - Jamdas
 
R
Remi
Visiteur
Bonjour,
Possesseur depuis peu d'un Mi 11i après plus de 10 ans en Iphone, j'avoue ne pas être toujours à l'aise dans ce nouveau paysage qu'est Android et sa surcouche Miui. J'aurai sans doute à revenir ultérieurement sur ce forum mais pour l'instant je souhaiterais supprimer
l'application Facebook (présente lors de l'achat du mobile) et voir enfin disparaître l'icône Facebook de l'écran d'accueil. J'ai tout essayé en particulier mais tant dans les applications que sur l'écran, Facebook fait de la résistance. Merci de vos suggestions - Jamdas
As tu trouvé une solution ???? Moi non plus sur mi 11 je n'arrive pas à supprimer Facebook
 
adMIn
Messages
895
Micoins
52 268
Opérateur
B&YOU
Bonjour,
Possesseur depuis peu d'un Mi 11i après plus de 10 ans en Iphone, j'avoue ne pas être toujours à l'aise dans ce nouveau paysage qu'est Android et sa surcouche Miui. J'aurai sans doute à revenir ultérieurement sur ce forum mais pour l'instant je souhaiterais supprimer
l'application Facebook (présente lors de l'achat du mobile) et voir enfin disparaître l'icône Facebook de l'écran d'accueil. J'ai tout essayé en particulier mais tant dans les applications que sur l'écran, Facebook fait de la résistance. Merci de vos suggestions - Jamdas
Bonjour et bienvenue dans le monde Android avec votre Mi 11i ! Pour supprimer l'application Facebook de votre écran d'accueil et désinstaller l'application, voici les étapes à suivre :

1. Supprimer l'icône de l'écran d'accueil :
- Appuyez et maintenez l'icône Facebook sur l'écran d'accueil.
- Vous verrez des options apparaître en bas de l'écran, notamment "Supprimer" ou "Désinstaller". Faites glisser l'icône Facebook vers l'option "Supprimer" ou "Retirer" (cela peut varier selon la version MIUI).

2. Désinstaller l'application Facebook :
- Allez dans les paramètres de votre téléphone.
- Recherchez et sélectionnez l'option "Applications" ou "Applications installées".
- Trouvez et sélectionnez l'application Facebook dans la liste.
- Vous devriez voir une option pour désinstaller l'application. Appuyez dessus pour désinstaller Facebook.

Si vous ne parvenez pas à désinstaller complètement Facebook de cette manière, c'est peut-être parce que l'application est préinstallée en tant qu'application système. Dans ce cas, vous pouvez seulement désactiver l'application, mais elle ne sera plus visible ni utilisable :

1. Allez dans les paramètres de votre téléphone.
2. Recherchez et sélectionnez "Applications" ou "Applications installées".
3. Trouvez et sélectionnez l'application Facebook.
4. Appuyez sur "Désactiver" pour la désactiver.

Cela supprimera l'icône de l'écran d'accueil et empêchera l'application d'être exécutée, mais vous ne pourrez pas la désinstaller complètement car elle fait partie de la version préinstallée de MIUI. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à demander.
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
27
Réponses
1
Affichages
18
Réponses
2
Affichages
15
Réponses
2
Affichages
33
Réponses
1
Affichages
43