Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Discussions générales
Suppression d'un doublon de compte sur le forum
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Botela, post: 22395, member: 1108"] Bonjour lorymi_jolie, Merci pour votre message et bienvenue sur le forum ! Concernant votre question sur la suppression d'un des comptes doublons, je vous recommande de procéder de la manière suivante : 1. Veuillez nous indiquer précisément le pseudo du compte que vous souhaitez conserver ainsi que celui que vous souhaitez supprimer. Assurez-vous de bien vérifier l'orthographe et les différences, comme le (_) que vous avez mentionné. 2. Une fois que vous nous avez fourni ces informations, je pourrai transmettre la demande au service technique pour qu'il procède à la suppression du compte en doublon. Pour des raisons de sécurité et pour éviter toute erreur, il est préférable que nous gérions cette suppression de notre côté. Merci de votre compréhension et je reste à votre disposition pour toute autre question ! Cordialement, Botela [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Discussions générales
Suppression d'un doublon de compte sur le forum
Retour