Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Télévision : Mibox, stick tv etc..
Stick Tv… Help
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="john__6974, post: 4204, member: 1029"] Bonsoir, J’ai acheté une stick tv xiaomi il y a de cela 2 semaines. Or je rencontre déjà un souci avec la télécommande. Celle ci se désynchronise presque tout le temps à chaque utilisation du stick. Je suis obligé de débrancher électriquement et rebrancher pour rallumer le stick. Je précise bien que c’est un souci de télécommande car j’ai téléchargé l’application « Mi Remote » et lorsque la télécommande réponds plus ça marche avec l’application! J’ai essayé avec un autre stick Xiaomi acheté il y a 4 mois et branché à une autre télé et j’ai toujours le même souci, télécommande qui perd la connexion très souvent! J’ai contacté le SAV xiaomi qui m’a demandé de réinitialiser le stick (euh au bout de 2 jours d’utilisation ? Superbe réponse!). Malgré cela ils m’ont renvoyé un mail en me demandant de leur envoyer le stick (j’ai acheté un stick non pas pour l’envoyer en SAV et ne pas en avoir pendant x temps). Avant de faire les démarches SAV est ce que quelqu’un a déjà rencontré ce souci? N’y aurait t’il pas une solution pour éviter cela surtout sur des sticks neufs !! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Télévision : Mibox, stick tv etc..
Stick Tv… Help
Haut
Retour