Stick Tv… Help

Modèle
Stick Tv Xiaomi
Nouveau
Messages
1
Micoins
30
Opérateur
Free
Bonsoir,

J’ai acheté une stick tv xiaomi il y a de cela 2 semaines. Or je rencontre déjà un souci avec la télécommande. Celle ci se désynchronise presque tout le temps à chaque utilisation du stick.
Je suis obligé de débrancher électriquement et rebrancher pour rallumer le stick.
Je précise bien que c’est un souci de télécommande car j’ai téléchargé l’application « Mi Remote » et lorsque la télécommande réponds plus ça marche avec l’application!
J’ai essayé avec un autre stick Xiaomi acheté il y a 4 mois et branché à une autre télé et j’ai toujours le même souci, télécommande qui perd la connexion très souvent!
J’ai contacté le SAV xiaomi qui m’a demandé de réinitialiser le stick (euh au bout de 2 jours d’utilisation ? Superbe réponse!). Malgré cela ils m’ont renvoyé un mail en me demandant de leur envoyer le stick (j’ai acheté un stick non pas pour l’envoyer en SAV et ne pas en avoir pendant x temps).

Avant de faire les démarches SAV est ce que quelqu’un a déjà rencontré ce souci? N’y aurait t’il pas une solution pour éviter cela surtout sur des sticks neufs !!
 
adMIn
Messages
884
Micoins
52 108
Opérateur
B&YOU
Bonjour John,
Il est en effet étrange que vous rencontriez des problèmes de connexion avec la télécommande de votre stick TV Xiaomi, et cela même sur un autre stick que vous possédez. Voici quelques pistes pour tenter de résoudre le problème :
  • Assurez-vous que les piles de votre télécommande sont bien chargées. Des piles faibles peuvent entraîner des problèmes de connexion.
  • Vérifiez que votre stick TV est placé dans une position où il peut recevoir correctement les signaux infrarouges de la télécommande. Si votre stick TV est caché ou trop loin de la télécommande, cela peut entraîner des problèmes de connexion.
  • Essayez de réinitialiser la télécommande. Pour ce faire, maintenez les boutons "Menu" et "Volume bas" enfoncés pendant 5 à 10 secondes jusqu'à ce que la LED de la télécommande clignote.
  • Essayez d'appairer à nouveau la télécommande avec votre stick TV. Pour ce faire, maintenez les boutons "Menu" et "Volume haut" enfoncés pendant 5 à 10 secondes jusqu'à ce que la LED de la télécommande clignote rapidement.
Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il est possible que la télécommande soit défectueuse et qu'il soit nécessaire de la remplacer. Dans ce cas, il peut être nécessaire de contacter le service client de Xiaomi pour obtenir une assistance supplémentaire ou un remplacement de la télécommande.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
27
Réponses
3
Affichages
87
Réponses
1
Affichages
118
Réponses
3
Affichages
157