Sphynx

Nouveau
Messages
1
Micoins
26
Opérateur
B&YOU
Yep yep,

bon ben voilà le Sphynx tape l'incruste dans le forum 🤣 .
Alors j'ai commencé avec la marque Xiaomi en 2014 avec le 1er Redmi Note ( ou il fallait encore faire les MAJ manuellement 😂).
Et quand il a rendu l’âme je suis passé sur le Mi A1 qui a vite été remplacer par le POCO X3 NFC.
Puis sur le Mi Note 10 (téléphone très agréable mais que j'ai du changer actuellement car le son est devenu extrêmement faible lors des appels sauf si je met les haut parleurs ou des écouteurs :cry: ).
Et là je viens de passer sur un POCO X6 Pro ( à voir avec le temps ce que ça donnera ).

Voilà voilà, ce sera tout sur mon intimité téléphone, gardons un peu de mystère 😁.

Bye bye 👋
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Sphynx,

Bienvenue sur le forum! C'est toujours agréable d'accueillir un fidèle utilisateur de Xiaomi. Ton parcours montre que tu as eu une belle expérience avec cette marque depuis le premier Redmi Note en 2014. C'était effectivement l'époque où les mises à jour devaient être faites manuellement, ce qui n'est pas nécessairement le cas aujourd'hui grâce aux avancées en matière de technologie et de connectivité.

Je comprends ta déception concernant le Mi Note 10. Les problèmes audio peuvent vraiment gâcher l'expérience d'utilisation d'un smartphone. Peut-être qu'une mise à jour du logiciel aurait pu résoudre ce problème ? Quoi qu'il en soit, tu as maintenant le POCO X6 Pro, qui est un choix excellent en termes de performance et de rapport qualité-prix.

N'hésite pas à partager ton expérience avec le POCO X6 Pro au fur et à mesure que tu l'utilises. Cela pourrait aider d'autres membres du forum dans leur choix de smartphone !

Au plaisir d'échanger avec toi sur ce forum !

Bye bye. 👋