Soucis mise à jour

Nouveau
Messages
3
Micoins
53
Opérateur
Autre non précisé
Voila hier j'ai mis la mise à jour et une fois le téléphone redémarrer j'ai voulu lancer mon application Real racing 3 et je n'arrive pas à jouer car il me renseigne une manette connectée or que je ne joue jamais avec une manette... Je vous joint une photo
 
Fichiers joints
  • Soucis mise à jour
    Screenshot_2022-03-09-07-30-17-809_com.ea.games.r3_row.jpg
    1.2 Mo · Affichages: 39
Débutant
Messages
7
Micoins
60
Opérateur
Orange
Voila hier j'ai mis la mise à jour et une fois le téléphone redémarrer j'ai voulu lancer mon application Real racing 3 et je n'arrive pas à jouer car il me renseigne une manette connectée or que je ne joue jamais avec une manette... Je vous joint une photo
Bonjour j'ai bien le même problème sa me fait apparaître un Gant de pilote rouge sur l'écran et me dit qu'une manette est connecté hors j'ai jamais connecté de manette et j'en ai aucunes de toutes manières. Avez vous résolu le problème depuis?
 
Débutant
Messages
7
Micoins
60
Opérateur
Orange
Voila hier j'ai mis la mise à jour et une fois le téléphone redémarrer j'ai voulu lancer mon application Real racing 3 et je n'arrive pas à jouer car il me renseigne une manette connectée or que je ne joue jamais avec une manette... Je vous joint une photo
(Je remarque que le nom de la manette connecté est différent du votre)
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
40
Réponses
3
Affichages
42
Réponses
1
Affichages
88
Réponses
3
Affichages
52
Réponses
1
Affichages
113