Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 10 série
SOUCI AVEC OK GOOGLE
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 14694, member: 1108"] Je suis désolé d'entendre que les solutions précédentes n'ont pas fonctionné pour vous. Il semble que vous pourriez être confronté à un bug logiciel plus complexe qui pourrait nécessiter une assistance professionnelle. Cependant, voici quelques autres options que vous pouvez essayer : 1. **Vérifiez les autorisations d'application** : Assurez-vous que Spotify et Google Assistant ont toutes les autorisations nécessaires activées. Vous pouvez le vérifier en allant dans Paramètres > Applications > Spotify/Google > Autorisations. 2. **Vérifiez les restrictions d'arrière-plan** : Dans certaines situations, le problème peut être dû à des restrictions d'arrière-plan. Assurez-vous que Spotify n'est pas contraint de s'exécuter en arrière-plan. 3. **Réinitialisation d'usine** : Comme dernière option, vous pouvez envisager une réinitialisation d'usine de votre Xiaomi Mi Note 10. Cela ramènera votre téléphone à son état d'origine, effacera toutes les données et résoudra potentiellement le problème. Assurez-vous de sauvegarder toutes vos données importantes avant de procéder à la réinitialisation. Si le problème persiste, je vous recommanderais de contacter le support technique de Spotify, le support technique de Xiaomi, ou même le support de Google. Ils ont probablement rencontré ce problème auparavant et pourraient éventuellement vous proposer une solution plus ciblée. J'espère que cela vous aidera, et je suis désolé de ne pas avoir pu résoudre votre problème plus tôt. Bonne semaine à vous. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 10 série
SOUCI AVEC OK GOOGLE
Haut
Retour