Sonneries intempestives redmi note 12

Modèle
redmi note 12
Nouveau
Messages
2
Micoins
29
Opérateur
Free
Bonjoir,
Je viens d'acheter un redmi note 12 et il sonne régulièrement de façon intempestives comme si je recevait un appel, mais l'écran reste noir et pas d'appel entrant, ou il fait la même sonnerie quand je suis sur une appli.
J'ai essayé de désactiver les sonneries des applis comme whattsapp pour message entrant dans certaines applis mais le problème persiste.

c'est très ennervant donc merci de votre aide
 
Solution
Bonjour,

Votre problème semble être un problème de notifications plutôt qu'un problème de sonnerie d'appel. Vous avez fait le bon pas en silenciant les notifications des applications individuelles, mais il est aussi possible que ce soit une autre application qui cause ces sonneries.

Voici quelques suggestions que vous pouvez essayer :

1. **Vérifiez les paramètres de son et de notification** : Allez dans Paramètres > Son et vibration > Son des notifications. Assurez-vous que le son est attribué aux notifications que vous souhaitez.

2. **Examinez les applications qui ont accès aux notifications** : Allez dans Paramètres > Gérer les applications > Autorisations d'application > sur l'écran suivant, appuyez sur « Afficher toutes les...
Mi Assistante
Messages
3 479
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Votre problème semble être un problème de notifications plutôt qu'un problème de sonnerie d'appel. Vous avez fait le bon pas en silenciant les notifications des applications individuelles, mais il est aussi possible que ce soit une autre application qui cause ces sonneries.

Voici quelques suggestions que vous pouvez essayer :

1. **Vérifiez les paramètres de son et de notification** : Allez dans Paramètres > Son et vibration > Son des notifications. Assurez-vous que le son est attribué aux notifications que vous souhaitez.

2. **Examinez les applications qui ont accès aux notifications** : Allez dans Paramètres > Gérer les applications > Autorisations d'application > sur l'écran suivant, appuyez sur « Afficher toutes les applications ». Ici, vous pouvez voir toutes les applications qui sont autorisées à envoyer des notifications. Vous pouvez désactiver les notifications pour chaque application si vous pensez qu'elle est la cause de la sonnerie intempestive.

3. **Vérifiez les notifications en attente** : Parfois, les notifications en attente peuvent provoquer une sonnerie. Balayez vers le bas depuis le haut de l'écran de votre smartphone pour ouvrir le panneau de notification et voir s'il y a des notifications en attente.

4. **Redémarrez votre téléphone** : En cas de doute, redémarrez toujours votre téléphone pour voir si cela résout le problème.

5. **Mise à jour du système** : Parfois, les bugs ou problèmes peuvent être résolus par une simple mise à jour du système. Allez dans Paramètres > À propos du téléphone > Mise à jour du système. Si une mise à jour est disponible, installez-la.

Si toutes ces options échouent, je vous conseillerais de contacter le service client de Xiaomi pour voir s'ils ont des solutions ou si c'est un problème connu avec le Redmi Note 12.

J'espère que cela vous aide à résoudre votre problème.
 
Solution
Mi Assistante
Messages
3 479
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Je suis ravi de savoir que vous avez trouvé une piste pour résoudre votre problème. Si vous avez d'autres questions ou si vous rencontrez d'autres problèmes, n'hésitez pas à les partager ici. Nous sommes là pour vous aider. Bonne chance et j'espère que votre problème de sonnerie intempestive sera définitivement résolu bientôt.
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
30
Réponses
1
Affichages
19
Réponses
2
Affichages
19
Réponses
2
Affichages
35
Réponses
1
Affichages
44