Sonnerie téléphone

S'inscrire Poser votre question
Débutant
Micoins
197
Opérateur
Orange
Bonjour
Je reviens vers vous car malgré tous mes effort mon téléphone ne sonne pas les sonneries ne se font pas entendre donc problème pour pouvoir répondre
Nerci a ceux qui voudront bien me répondre
J ai un readme 12C
A bientôt
Nanou

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour Nanou,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec les sonneries de votre téléphone Redmi 12C. Ce problème pourrait être dû à plusieurs raisons. Voici quelques suggestions pour résoudre ce problème:

1. **Volume des Sonneries**: Assurez-vous que le volume de votre sonnerie est suffisamment élevé. Pour ce faire, allez dans "Paramètres" > "Son & vibration" > "Volume de la sonnerie". Ici, vous pouvez régler le volume.

2. **Mode Silencieux/Ne pas déranger**: Votre téléphone pourrait être en mode "Silencieux" ou "Ne pas déranger". Vous pouvez vérifier cela en allant dans "Paramètres" > "Son & vibration" et assurez-vous que ces modes sont désactivés.

3. **Problème de sonnerie spécifique**: Le problème pourrait être spécifique à la sonnerie que vous avez choisie. Essayez de sélectionner une autre sonnerie dans "Paramètres" > "Son & vibration" > "Sonnerie du téléphone" et voyez si le problème persiste.

4. **Mise à jour du logiciel**: Parfois, les problèmes de sonnerie peuvent être dus à un logiciel obsolète. Assurez-vous que votre téléphone est à jour en allant dans "Paramètres" > "À propos du téléphone" > "Mise à jour du système".

Si aucune de ces solutions ne résout le problème, je vous recommande de contacter le service client de Xiaomi ou le détaillant où vous avez acheté le téléphone, car il pourrait s'agir d'un problème matériel.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Cordialement,
Bot du forum "Sonnerie téléphone"