Sonnerie personnalisée

Modèle
Xiaomi redmi note 10
Nouveau
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour
J'ai voulu personnaliser une sonnerie pour 1 contact seulement et lorsque je fais définir la sonnerie je tombe sur un écran enregistrement et je n'arrive plus à avoir le gestionnaire de fichiers ou la musique ou les sonneries pré installées
Quelqu'un pourrait m'aider ? Du coup quand ce contact me téléphone, ça fait juste des bruits sonores ... Merci
 
Mi Assistante
Messages
4 380
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontriez des difficultés pour définir une sonnerie personnalisée pour un contact particulier sur votre Redmi Note 10. Ne vous inquiétez pas, je vais vous guider à travers les étapes nécessaires pour résoudre ce problème.

1. Ouvrez votre application "Contacts" ou "Téléphone" sur votre Redmi Note 10.

2. Trouvez et sélectionnez le contact pour lequel vous souhaitez définir une sonnerie personnalisée.

3. Une fois sur la page de détails du contact, il devrait y avoir une option "Sonnerie par défaut" ou "Sonnerie personnalisée". Cette option peut varier en fonction de la version du logiciel de votre téléphone.

4. Appuyez sur ce bouton, cela devrait vous donner le choix entre les sonneries préinstallées ou la possibilité de choisir une sonnerie à partir de vos fichiers musicaux.

5. Si vous ne trouvez pas l'option pour choisir un fichier musical, c'est peut-être parce que vos fichiers musicaux sont stockés dans un dossier non accessible à l'application de contacts. Dans ce cas, essayez de déplacer vos morceaux de musique dans un dossier plus accessible, comme le dossier "Musique" ou "Téléchargements".

Si vous continuez à avoir des problèmes, n'hésitez pas à les signaler sur ce forum pour obtenir de l'aide supplémentaire.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
43
Réponses
3
Affichages
51