Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 11 série
Sonnerie personnalisée pour contact téléphonique
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Philath, post: 4679, member: 1141"] Bonjour, J'ai passé une bonne partie de ma soirée ( 2h00) à tenter de définir une sonnerie pour un contact... Donc, Je ne passe pas par l'application contact, mais par le téléphone... [ATTACH type="full"]186[/ATTACH] [ATTACH type="full"]187[/ATTACH] Une fois dans l'appli "téléphone", je selectionne "Contact": [ATTACH type="full"]188[/ATTACH] Une fois ma liste de contacts en vue, je sélectionne un contact auquel je souhaite définir une sonnerie particulière. [ATTACH type="full"]189[/ATTACH] Sur la "fiche" de ce contact, je clique sur les 3 petits points en haut à droite de l'écran: [ATTACH type="full"]190[/ATTACH] Dans le menu, je selectionne "définir une sonnerie": [ATTACH type="full"]191[/ATTACH] Ensuite, dans la nouvelle fenêtre, je sélectionne la sonnerie souhaitée: [ATTACH type="full"]192[/ATTACH] Et je valide en cliquant sur "OK" en bas de page: [ATTACH type="full"]193[/ATTACH] Ensuite je teste avec le smartphone de mon épouse, mais je n'ai que la sonnerie générale et non celle définie. J'ai alors supprimé le contact, je l'ai recréé et défini la sonnerie personnelle, sans succès, toujours la générale... Dans l'application contact, j'ai alors créé un nouveau contact, enregistré dans le compte Xiaomi, sans succès, supprimé et recréé en le réenregistrant en carte sim, sans succès, et ensuite, supprimé et réenregistré dans le compte Gmail, et là, avec des forceps, j'ai pu attribuer et valider la sonnerie personnalisée. Cependant, maintenant, j'ai, lorsque j'ouvre "téléphone/contact", ce contact en doublon. Pourquoi n'arrive-je pas à définir directement via "téléphone /contact" sans pour autant devoir passer par l'appli contact et de ce fait avoir les contacts en doublon? Merci. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 11 série
Sonnerie personnalisée pour contact téléphonique
Haut
Retour