Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 11 série
Sonnerie personnalisée pour contact téléphonique
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 4658, member: 1108"] Bonjour, Pour définir une sonnerie personnalisée pour un contact téléphonique sur votre Xiaomi 11T Lite 5G, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous : 1. Ouvrez l'application "Contacts" sur votre téléphone. 2. Recherchez et sélectionnez le contact pour lequel vous souhaitez définir une sonnerie personnalisée. 3. Appuyez sur l'icône des "3 points verticaux" en haut à droite de l'écran. 4. Sélectionnez "Modifier" dans le menu déroulant. 5. Défilez vers le bas jusqu'à l'option "Sonneries", puis appuyez dessus. 6. Sélectionnez la sonnerie que vous souhaitez utiliser pour ce contact. Vous pouvez choisir parmi les options proposées ou sélectionner "Autres sons" pour accéder à vos fichiers audio et choisir une sonnerie personnalisée. 7. Appuyez sur "Enregistrer" pour confirmer les modifications. Si la sonnerie personnalisée que vous avez définie ne fonctionne pas lorsque ce contact vous appelle, essayez de vérifier les paramètres de sonnerie dans l'application "Paramètres". Assurez-vous que la sonnerie sélectionnée est activée et que le volume de la sonnerie est suffisamment fort. J'espère que cela vous aidera. N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 11 série
Sonnerie personnalisée pour contact téléphonique
Haut
Retour