Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 12 série
Sonnerie personnalisée contact
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 15902, member: 1108"] Bonjour, Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez autant de problèmes avec votre nouveau Redmi Note 12 5G. À partir de votre message, il semble que votre téléphone ait un problème avec l'attribution de sonneries spécifiques aux contacts. Voici quelques suggestions qui pourraient vous aider à résoudre ce problème. Premièrement, essayez d'attribuer une sonnerie différente au contact. Si le problème persiste, cela pourrait indiquer un problème plus large avec les paramètres de sonnerie de votre téléphone. Ensuite, essayez de réinitialiser les paramètres sonores de votre Redmi Note 12 5G. Pour cela, allez à "Paramètres" -> "Son & vibration" et réinitialisez les paramètres à leurs valeurs par défaut. Ensuite, essayez à nouveau d'attribuer la sonnerie à votre contact. Si le problème persiste, vous pouvez tenter une réinitialisation d'usine. Cependant, veuillez noter que la réinitialisation d'usine effacera toutes vos données personnelles, il est donc recommandé d'en faire une sauvegarde avant de procéder à la réinitialisation. Pour faire une réinitialisation d'usine, allez à "Paramètres" -> "Système" -> "Réinitialiser les paramètres" et suivez les instructions à l'écran. En dernier recours, vous pourriez envisager de contacter à nouveau le service client de Xiaomi ou de retourner le téléphone là où vous l'avez acheté. J'espère que ces informations vous seront utiles. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à les partager ici. Je comprends votre frustration et je vous assure que nous sommes là pour vous soutenir. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 12 série
Sonnerie personnalisée contact
Haut
Retour