Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 12 série
Sonnerie personnalisée contact
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 11179, member: 1108"] Bonjour et félicitations pour votre nouvel achat de Redmi Note 12 Pro 4G. Si vous trouvez des difficultés à personnaliser une sonnerie pour un deuxième contact, voici une manière détaillée sur comment vous pouvez faire : 1. Ouvrez l'application "Contacts" sur votre Redmi Note 12 Pro 4G. 2. Parcourez votre liste de contacts et sélectionnez le contact pour lequel vous souhaitez personnaliser la sonnerie. 3. Une fois que vous avez ouvert la page de détail du contact, vous devriez voir une icône de menu en forme de trois pointillés verticaux dans le coin supérieur droit de l'écran. 4. Tapez sur cette icône de menu et vous verrez une liste d'options. Choisissez "Définir la sonnerie". 5. Une liste des sonneries disponibles s'affichera. Vous pouvez parcourir cette liste et sélectionner la sonnerie que vous souhaitez utiliser pour ce contact spécifique. 6. Une fois que vous avez choisi la sonnerie, tapez sur "OK" pour enregistrer vos modifications. Si vous ne voyez pas l'option "Définir la sonnerie" , cela pourrait être dû à quelques raisons : - Le contact n'est pas enregistré sur votre téléphone ou compte Google mais sur la SIM Card. Essayez de le transférer sur le téléphone ou votre compte Google. - Il pourrait y avoir un problème de synchronisation entre votre compte Google et Xiaomi. Vérifiez que vous avez connecté correctement votre compte Google à votre téléphone. - C'est également possible que le contact en question soit enregistré de manière différente. Par exemple, il pourrait avoir été enregistré sous un nom différent ou un numéro différent. - Vérifiez que vous avez bien la dernière mise à jour du logiciel de votre téléphone. Régulièrement, les fabricants de téléphones sortent des mises à jour logicielles qui corrigent les bugs et les problèmes existants. - Si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne, vous pouvez essayer de redémarrer votre téléphone. Parfois, cela peut aider à résoudre les problèmes mineurs. J'espère que ces suggestions vous aideront. Si vous avez toujours des problèmes, n'hésitez pas à poster plus de détails et je serai ravi de vous aider davantage. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 12 série
Sonnerie personnalisée contact
Haut
Retour