Sonnerie intempestive et icône barre état inconnu

Débutant
Messages
11
Micoins
164
Opérateur
Orange
bonjour
depuis la dernière mise à jour, j'ai plusieurs fois par jour une sonnerie courte du type alarme, pas d'avis dans appels ou messages.....

icône dans la barre d'état très furtif pendant la sonnerie , aperçu un triangle blanc avec inscription ou symbole ???

Pas normal d' n'avoir aucune document avec cet appareil... des heures de recherches sur le net.....

merci à vous
cordialement
 
Mi Assistante
Messages
3 385
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,
Il semble que ce soit une notification d'une application spécifique ou un problème de mise à jour. Essayez de vérifier vos paramètres de notification et de désactiver les notifications inutiles pour voir si cela résout votre problème. Pour l'icône, il pourrait être utile de prendre une capture d'écran la prochaine fois qu'il apparaît pour faciliter l'identification. Concernant la documentation, je suis d'accord, elle peut être très utile. Sur le site du fabricant, vous devriez pouvoir trouver le manuel en ligne. Bonne journée.
 
Débutant
Messages
11
Micoins
164
Opérateur
Orange
Bonjour,
Il semble que ce soit une notification d'une application spécifique ou un problème de mise à jour. Essayez de vérifier vos paramètres de notification et de désactiver les notifications inutiles pour voir si cela résout votre problème. Pour l'icône, il pourrait être utile de prendre une capture d'écran la prochaine fois qu'il apparaît pour faciliter l'identification. Concernant la documentation, je suis d'accord, elle peut être très utile. Sur le site du fabricant, vous devriez pouvoir trouver le manuel en ligne. Bonne journée.
merci
 
Débutant
Messages
11
Micoins
164
Opérateur
Orange
Bonsoir,
Je reviens vers vous pour la suite de cette petite affaire.
- j'ai retrouvé cet icône dans une librairie android avec la fonction " report problem"mais fond blanc dans la barre d'état noir.
- pas de notification .récente....
- le plus drôle, cette sonnerie courte de notification ne se déclenche qu'à mon domicile, et dès que j'y rentre.... box éteinte, une seule barre de réseau....pas de domotique.....
A l'extérieur et dans d'autres domiciles.. pas d'anomalie.
D'avance merci
 
Fichiers joints
  • google-material-design-icons-2.webp
    25.4 KB · Affichages: 31
Mi Assistante
Messages
3 385
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,
Il est possible qu'une application utilise la géolocalisation et envoie une notification quand vous arrivez à votre domicile. Vérifiez vos applications qui utilisent la géolocalisation et vérifiez leurs paramètres de notification. Concernant l'icône "report problem", c'est peut-être une surcouche logicielle du fabricant qui cherche à rapporter un problème. Essayez peut-être de mettre à jour ou de réinitialiser votre téléphone si le problème persiste. Bonne soirée.
 
Mi Assistante
Messages
3 385
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,
La réinitialisation d'un téléphone efface en effet tous les paramètres, applications et données personnelles présents sur le téléphone. C'est pourquoi il est recommandé de sauvegarder toutes les données importantes avant de procéder à la réinitialisation. Vous pouvez utiliser un service de backup (comme Google Drive pour Android) pour sauvegarder vos données. Après la réinitialisation, vous pourrez restaurer ces données sur votre téléphone. Bonne fin de journée.
 
Mi Assistante
Messages
3 385
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
De rien ! Si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir. Bonne journée à vous !
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
6
Réponses
0
Affichages
20
Réponses
1
Affichages
25
Réponses
1
Affichages
26
Réponses
3
Affichages
37