Son faible sur enceintes en bluetooth

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi 11
Nouveau
Micoins
52
Opérateur
Free
Bonjour. J'ai des enceintes avec ampli intégré et bluetooth. Je n'avais aucun problème pour me connecter mais depuis quelques jours, le son est très faible même à fond. J'ai du toucher quelque chose dans les paramètres mais je ne sais plus quoi. Le téléphone de ma compagne qui est le même que le mien fonctionne très bien au niveau du volume avec ces mêmes enceintes.
Merci pour votre aide.
Philippe

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour Philippe,

Il est possible que le problème de volume faible soit causé par différents facteurs. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème:

1. Vérifiez les paramètres de volume de votre téléphone : Assurez-vous que le volume de votre téléphone est réglé sur maximum. Vous pouvez vérifier cela en appuyant sur le bouton de volume et en le faisant glisser vers le haut pour augmenter le volume.

2. Vérifiez les paramètres de volume de l'enceinte : Il est également important de vérifier les paramètres de volume de votre enceinte Bluetooth. Si l'enceinte est équipée de boutons physiques pour régler le volume, vérifiez qu'elle est également réglée sur maximum.

3. Vérifiez la distance entre votre téléphone et l'enceinte : Assurez-vous que votre téléphone est suffisamment proche de l'enceinte. Si vous êtes trop loin de l'enceinte, cela pourrait également affecter le volume.

4. Essayez de déconnecter et de reconnecter l'enceinte Bluetooth : Parfois, déconnecter et reconnecter l'enceinte Bluetooth peut résoudre le problème de volume faible.

5. Vérifiez s'il y a une mise à jour de votre téléphone : Si votre téléphone dispose d'une mise à jour disponible, essayez de le mettre à jour. Les mises à jour peuvent résoudre des problèmes tels que celui-ci.

6. Essayez de redémarrer votre téléphone : Si toutes les étapes précédentes n'ont pas permis de résoudre le problème, essayez de redémarrer votre téléphone.

J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre votre problème. Si le problème persiste, vous pouvez contacter le service client de la marque de votre enceinte pour obtenir de l'aide supplémentaire.

Débutant
Micoins
62
Opérateur
B&YOU
Bonjour Batt11, personnellement je trouve que le volume de sortie en bluetooth est faible en comparaison à mon mi9T précédent.
En faisant des recherches, j'ai vu qu'il s'agissait d'une remarque courante, j'ai téléchargé "Volume Booster GooDEV" sur le PLaystore et j'augmente artificiellement le volume de sortie grâce à lui