sms launcher

Débutant
Messages
44
Micoins
725
Opérateur
Orange
Bonsoir
Je me suis piégé en voulant faire un essai avec sms launcher qui ma complétement changer la configuration d'origine par cette 1er image
comment le supprimer ,(pas dans les applis) et comment revenir à la normal

Deuxième image est la config qui c'est installée

sms launcher


nouve

voilà la nouvelle disposition
sms launcher
 
Solution
Bonsoir ou bonjour Botéla
Merci pour cette réponse rapide , finalement le problème est résolu
En fouillant un peu partout, je tombe dans les contacts sur une photo femme contact privilège en manipulant l'écran vers le bas > launcher > supprimer. Et voilà tout est revenu à la normal sms launcher
Mi Assistante
Messages
4 339
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je regrette que vous ne puissiez pas télécharger les images ici, mais je vais certainement essayer de vous aider avec votre problème de SMS Launcher.

Si vous cherchez à désinstaller le SMS Launcher de votre Redmi Note 11, voici les étapes que vous pouvez suivre :

1. Ouvrez les "Paramètres" de votre téléphone.
2. Recherchez "Applications" ou "Gestionnaire d'applications" et appuyez dessus.
3. Dans cette liste, trouvez "SMS Launcher" et appuyez dessus.
4. Vous verrez l'option pour "Désinstaller" ou "Forcer l'arrêt". Vous pouvez d'abord forcer l'arrêt puis le désinstaller.

Si après cette opération le SMS Launcher reste malgré tout votre lanceur d'applications par défaut, vous pouvez changer cette configuration en suivant ces étapes :

1. Ouvrez les "Paramètres" de votre téléphone.
2. Recherchez "Applications par défaut" ou quelque chose de similaire.
3. Ici, vous devriez voir la catégorie "Lanceur d'applications" ou "Écran d'accueil". Appuyez sur cela.
4. Vous devriez maintenant voir une option pour sélectionner le lanceur que vous souhaitez utiliser par défaut. Sélectionnez, dans ce cas, le lanceur de système ou tout autre lanceur de votre choix que vous aviez avant.

J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème. Si vous avez encore des problèmes, n'hésitez pas à demander !

(Pour une aide plus approfondie, si vous pouvez spécifier exactement votre problème ou donner plus de détails, cela sera très utile. Par exemple, qu'est-ce qui a changé exactement, quelles fonctionnalités manquent, etc. Cela me permettra de proposer une solution plus précise.)
 
Débutant
Messages
44
Micoins
725
Opérateur
Orange
Bonsoir ou bonjour Botéla
Merci pour cette réponse rapide , finalement le problème est résolu
En fouillant un peu partout, je tombe dans les contacts sur une photo femme contact privilège en manipulant l'écran vers le bas > launcher > supprimer. Et voilà tout est revenu à la normal sms launcher
 
Solution
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
87
Réponses
1
Affichages
91
Réponses
3
Affichages
92