Smartband 7 disparaît de Mi Fitness

Modèle
Smartband 7
Nouveau
Messages
2
Micoins
48
Opérateur
B&YOU
Bonjour,

J'ai installé mi fitness sur mon Honor 200.
MiFitness me demande de le réinitialiser à chaque association...

Sauf que je dois l'associer plusieurs fois par jour car le smartband disparaît de l'app.
Pénible de réinitialiser le smartband à chaque fois, mais Il s'associe bien après réinitialisation.
après quelques heures il n'apparaît plus dans la liste des appareils associés...

Je deviens dingue ! Impossible d'avoir un suivi de mon sommeil, de mes activités sportives....

Mi fitness c'est vraiment une galère en comparaison de zeep life. L'app était moins belle mais plus fonctionnelle....

Merci de votre ide à tous car je ne trouve aucune réponse nul part...
 
Mi Assistante
Messages
4 529
Micoins
11 546
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous soyez confronté à un problème commun de déconnexion ou de disparition de votre Smartband 7 de l'application Mi Fitness. Voici quelques méthodes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

1. **Réinitialisation de l'application** : Supprimez l'application Mi Fitness de votre téléphone et réinstallez-la. Parfois, certaines mises à jour ou modifications de l'application peuvent causer des problèmes de compatibilité.

2. **Mise à jour du firmware de votre Smartband** : Assurez-vous que votre Smartband 7 est à jour avec le dernier firmware. Connectez-vous à l'application pour vérifier les mises à jour disponibles.

3. **Réinitialisation du band** : Vous faites déjà cela, mais il est bon de noter que réinitialiser votre bracelet peut aider à résoudre des problèmes temporaires de connectivité.

4. **Modification des paramètres de votre téléphone** : Certains téléphones, en particulier ceux fonctionnant sous Android, ont des paramètres d'économie d'énergie qui peuvent interrompre les connexions Bluetooth pour économiser la batterie. Vérifiez les paramètres de votre téléphone pour vous assurer qu'il est autorisé à garder une connexion Bluetooth active.

5. **Contactez le support technique** : Si vous avez continué à rencontrer ce problème malgré l'essai de ces différentes solutions, vous devriez contacter le service client de Mi Fitness. Ils peuvent être en mesure de vous offrir une assistance supplémentaire ou de vous fournir une solution à votre problème.

N'hésitez pas à partager si ces conseils ont été utiles ou si le problème persiste pour vous. Bonne chance !
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
21
Réponses
1
Affichages
167
Réponses
1
Affichages
188
Réponses
3
Affichages
164
Réponses
3
Affichages
164