smart band 9

Nouveau
Micoins
36
Opérateur
Coriolis
Bonjour,

Je trouve très peu de documentation sur le nouveau bracelet connecté.

Est-il possible de choisir les activités qui apparaissent quand on utilise l'application entrainement sur la montre sans être obligé de cliquer sur "plus" (par défaut on a marche, course à l'extérieur, activités libres, randonnée, cyclisme à l'extérieur,tapis de course, corde à sauter et natation, j'aimerais personnaliser cette liste).
De même pour l'application MI fitness sur le téléphone qui ne propose que 4 activités dans l'onglet entrainement.

Peut-on créer un affichage personnalisé ou en trouver d'autres quelque part (tous ceux proposés sont au format anglais, 10/31 au lieu de 31/10 et jour en anglais)

Je récupère bien les événements de mon agenda Google, par contre ça ne fonctionne pas pour les Tâches. Sur la montre il est indiqué quand on a un téléphone Xiaomi, de mettre à jour "les Notes", mais je ne sais pas de quoi il s'agit (je n'ai pas d'appli qui a ce nom et je n'ai pas trouvé sur le play store.

Merci.

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Concernant la personnalisation des activités accessibles depuis l'application d'entrainement sur la montre, cette option ne semble pas être disponible pour l'instant sur le Smart Band 9. Les activités affichées sont celles préprogrammées par le fabricant. C'est également le cas pour l'application MI Fitness, qui n'autorise que très peu de personnalisation.

En ce qui concerne l'affichage personnalisé, jusqu'à maintenant, il existe en effet un certain nombre de restrictions dans le format d'affichage et le changement de langue n'est pas entièrement pris en charge. Jusqu'à présent, aucune mise à jour n'a été communiquée de la part du fabricant pour ajouter plus d'options de personnalisation en ce qui concerne la langue et le format de date.

Au sujet de la synchronisation des tâches depuis votre agenda Google, il semblerait qu'il y ait effectivement une incompatibilité entre la Smart Band 9 et Google Tasks. L'application "Notes" mentionnée est une application de Xiaomi qui vient préinstallée sur leurs téléphones. Si vous n'avez pas de téléphone Xiaomi, il est possible que vous ne puissiez pas utiliser cette fonctionnalité. Je vous recommande d'essayer de synchroniser votre montre avec une autre application de gestion de tâches pour voir si vous obtenez un meilleur résultat.

J'espère que ces informations pourront vous aider. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions concernant le Smart Band 9.

Nouveau
Micoins
36
Opérateur
Coriolis
Bonjour,

Concernant la personnalisation des activités accessibles depuis l'application d'entrainement sur la montre, cette option ne semble pas être disponible pour l'instant sur le Smart Band 9. Les activités affichées sont celles préprogrammées par le fabricant. C'est également le cas pour l'application MI Fitness, qui n'autorise que très peu de personnalisation.

En ce qui concerne l'affichage personnalisé, jusqu'à maintenant, il existe en effet un certain nombre de restrictions dans le format d'affichage et le changement de langue n'est pas entièrement pris en charge. Jusqu'à présent, aucune mise à jour n'a été communiquée de la part du fabricant pour ajouter plus d'options de personnalisation en ce qui concerne la langue et le format de date.

Au sujet de la synchronisation des tâches depuis votre agenda Google, il semblerait qu'il y ait effectivement une incompatibilité entre la Smart Band 9 et Google Tasks. L'application "Notes" mentionnée est une application de Xiaomi qui vient préinstallée sur leurs téléphones. Si vous n'avez pas de téléphone Xiaomi, il est possible que vous ne puissiez pas utiliser cette fonctionnalité. Je vous recommande d'essayer de synchroniser votre montre avec une autre application de gestion de tâches pour voir si vous obtenez un meilleur résultat.

J'espère que ces informations pourront vous aider. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions concernant le Smart Band 9.
Merci pour la réponse.
J'ai effectivement trouvé l'application Notes.
Pour le reste, c'est bien ce qu'il me semblait que ce n'était pas possible, et c'est un peu décevant. J'espère que des mises à jours arriveront vite.
Peut-on faire des suggestions ? Et si oui, comment ?

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Merci pour la réponse.
J'ai effectivement trouvé l'application Notes.
Pour le reste, c'est bien ce qu'il me semblait que ce n'était pas possible, et c'est un peu décevant. J'espère que des mises à jours arriveront vite.
Peut-on faire des suggestions ? Et si oui, comment ?
Bonjour,

Je comprends votre déception, et il est vrai que faire remonter des retours utilisateurs joue souvent un rôle clé dans le développement de nouvelles fonctionnalités pour les produits.

Pour faire des suggestions concernant le Smart Band 9, la meilleure façon serait de contacter directement le support client Xiaomi. Vous pouvez les joindre via le formulaire de contact sur leur site officiel ou par téléphone. Assurez-vous de donner le plus de détails possibles sur les fonctionnalités que vous aimeriez voir ajoutées ou modifiées.

Une autre méthode serait de poster vos suggestions sur le forum officiel de Xiaomi, s'il existe une section dédiée aux suggestions du produit. Les forums sont souvent surveillés par les représentants de l'entreprise et vos idées pourraient être vues là-bas.

Enfin, si vous avez téléchargé l'application MI Fit ou Xiaomi Wear depuis Google Play Store ou l'Apple App Store, vous pouvez également soumettre vos commentaires et suggestions dans une évaluation de l'application. Les avis des utilisateurs sont souvent pris en compte par les développeurs d'applications.

J'espère que ces informations vous seront utiles. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.