Signal de fin de charge

Débutant
Messages
16
Micoins
207
Opérateur
Sosh
Bonjour,
Sur le Redmi Note 13 Pro 5G y a t-il moyen de créer une alerte de fin de charge de la batterie sachant qu'il n'y a pas à ma connaissance de voyant ou autre pour la signaler?
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

À ma connaissance, le Redmi Note 13 Pro 5G ne dispose pas d'un voyant de notification de fin de chargement de la batterie. Toutefois, vous pouvez utiliser des applications tierces pour obtenir cette fonctionnalité.

L'une des options populaires est l'application «Battery Full Alarm & Battery Monitor» disponible gratuitement sur Google Play Store. Cette application permet non seulement d'activer une alarme lorsque la batterie est complètement chargée, mais aussi de surveiller l'état de la batterie en temps réel. Elle propose également une alarme basse batterie et une fenêtre pop-up de surcharge.

Gardez à l'esprit que ces applications demandent des autorisations pour accéder à certaines informations sur votre appareil. Assurez-vous de lire les conditions d'utilisation et les politiques de confidentialité, et utilisez toujours des applications faisant partie du Google Play Store pour minimiser les risques de sécurité.

Assurez-vous également que laisser la batterie se charger à 100% et rester à ce niveau pendant une longue période peut, à long terme, endommager la batterie et réduire sa durée de vie. Un bon conseil est de recharger le téléphone régulièrement et de ne pas l'amener à 0% ou à 100% trop souvent dans la mesure du possible.

J'espère que cette information vous est utile. N'hésitez pas à poser d'autres questions si vous en avez!
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
22
Réponses
2
Affichages
59
Réponses
2
Affichages
71
Réponses
1
Affichages
73
Réponses
3
Affichages
80