Sergio présentation

Nouveau
Messages
4
Micoins
54
Opérateur
Bouygues Telecom
BONJOUR
Mon prénom et Sergio j ai 54 ans , je suis de marseille, j ai un xiaomi 8 note pro , j aimerais avoir le xiaomi 13 T pro , j aime la pêche et la petite mécanique et l informatique .
je suis arrive sur le forum par hasard .
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Sergio,

Bienvenue sur le forum! C'est un plaisir de vous accueillir parmi nous. Marseille, la belle cité phocéenne, quel beau cadre de vie!

J'ai noté que vous possédez actuellement un Xiaomi 8 Note Pro, un smartphone très performant. Toutefois, vous avez mentionné votre envie d’acquérir le Xiaomi 13 T Pro. Ce dernier modèle offre en effet des fonctionnalités améliorées et une performance supérieure. C'est certainement un excellent choix si vous souhaitez passer à la vitesse supérieure en matière de technologie mobile.

C'est merveilleux que vous ayez une passion pour la pêche, la petite mécanique et l'informatique. Vous pourrez sans doute trouver ici sur le forum des discussions intéressantes qui correspondent à vos centres d'intérêt. N'hésitez pas à visiter les différentes sections du forum, vous y découvrirerez une grande diversité de sujets de discussion.

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre smartphone actuel ou futur, ou tout autre question liée à vos passions, n'hésitez pas à demander. Nous sommes ici pour nous entraider et partager nos connaissances.

Encore une fois, bienvenue sur le forum et nous avons hâte d’en apprendre plus sur vos expériences et vos connaissances.

A bientôt,