Débutant
J'ai essayé en redémarrant le téléphone, ça a disparu et j'ai ensuite cherché dans le gestionnaire d'application, second espace n'existe pas. MerciBonjour,
Pour supprimer le "second espace" que vous avez créé par erreur sur votre Redmi Note 11, il vous suffit de suivre ces étapes simples:
1. Ouvrez d'abord les "Paramètres" de votre appareil.
2. Faites défiler jusqu'à "Applications" ou "Gestion des applications" et cliquez dessus.
3. Recherchez et ouvrez l'application "Second Space".
4. Appuyez maintenant sur "Supprimer le second espace".
Notez que cette action supprimera tout ce qui se trouve dans l'espace secondaire, y compris les applications, les photos, les messages, etc. Donc, avant de supprimer le second espace, assurez-vous d'avoir sauvegardé tout ce que vous ne voulez pas perdre.
Une fois que vous avez supprimé l'espace secondaire, votre Redmi Note 11 reviendra automatiquement à l'espace principal. Vous pouvez également passer de l'espace principal à l'espace secondaire et vice versa en utilisant la fonction de commutation rapide. Vous pouvez y accéder en swipant vers le bas depuis le coin supérieur droit de l'écran pour ouvrir le centre de notifications, puis en cliquant sur l'icône du "Second Space".
J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème! N'hésitez pas à répondre si vous avez des questions supplémentaires.
Je m'excuse pour la confusion. Dans certains appareils Xiaomi, le "Second Space" n'apparaît pas en tant qu'application dans la gestion des applications. Voici les étapes correctes pour supprimer le second espace sur un Redmi Note 11:J'ai essayé en redémarrant le téléphone, ça a disparu et j'ai ensuite cherché dans le gestionnaire d'application, second espace n'existe pas. Merci
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏