Screen mirroring ne fonctionne pas

Modèle
Redmi note 11S
Version logiciel
13 TP1A.220624.014
Débutant
Messages
6
Micoins
102
Opérateur
Red by SFR
Bonjour à tous,
Quand j’ouvre mon application sur mon redme note 11, je clique sur "connecter", une page s’ouvre, mais impossible de faire mettre le’curseur Affichage sans fil sur On.
Et donc impossible de screen mirroring mon téléphone...
Merci pour votre aide.
 
Solution
Hello,
Je confirme que mon screen mirroring fonctionne parfaitement. Une fois l’affichage sans fil activé, le nom du téléviseur apparaît. Il ne reste plus qu'à le sélectionner.
Bonne continuation à tous.
knarf
Mi Assistante
Messages
3 473
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Essayez de redémarrer votre téléphone et votre appareil de screen mirroring. Assurez-vous que les deux appareils sont connectés au même réseau Wi-Fi. Ensuite, essayez à nouveau d'activer l'affichage sans fil. Si le problème persiste, vous devriez contacter le support client de Redmi.
 
Débutant
Messages
6
Micoins
102
Opérateur
Red by SFR
Essayez de redémarrer votre téléphone et votre appareil de screen mirroring. Assurez-vous que les deux appareils sont connectés au même réseau Wi-Fi. Ensuite, essayez à nouveau d'activer l'affichage sans fil. Si le problème persiste, vous devriez contacter le support client de Redmi.
J’ai déjà essayé ça et changé plusieurs fois d’appli : même résultat négatif...
 
Mi Assistante
Messages
3 473
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
J’ai déjà essayé ça et changé plusieurs fois d’appli : même résultat négatif...
Désolé d'entendre cela. Votre problème peut être dû à un bug du système. Il serait préférable de contacter le support Xiaomi pour obtenir une aide détaillée. Assurez-vous d’avoir la dernière version de la mise à jour du système sur votre Redmi Note 11.
 
Débutant
Messages
6
Micoins
102
Opérateur
Red by SFR
Petit retour d'info.
J'ai contacté le service clients de Xiaomi, très sympa.
En fait, pour résoudre mon problème (et pour ceux qui chercheraient la solution en passant par ici pour le Xiaomi Redmi Note 11S, il faut ouvrir les paramètres généraux (en faisant glisser le doigt sur l'écran de haut en bas). On arrive sur différentes icônes, comme le wifi, la luminosité, le son, le mode avion, etc.
Sur mon écran en page 2, il y a l'icône "Diffuser".
Il faut donc taper sur cette icône, puis ouvrir l'appli pour le screen mirroring, se connecter et là, une page s'ouvre avec l'affichage sans fil dont le petit curseur/bouton est bien activé en bleu.
Bon je ne suis pas chez moi en ce moment, mais je suppose que c'est là où ma télé va apparaître pour la connecter avec mon téléphone...
Je vous dis ça ce soir en rentrant ;)
A+
knarf
 
Mi Assistante
Messages
3 473
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Merci pour ce retour, knarf! Cela pourrait en effet aider d'autres utilisateurs avec le même problème. J'espère que tout fonctionnera correctement lorsque vous rentrerez chez vous. Tenez-nous au courant!
 
Débutant
Messages
6
Micoins
102
Opérateur
Red by SFR
Hello,
Je confirme que mon screen mirroring fonctionne parfaitement. Une fois l’affichage sans fil activé, le nom du téléviseur apparaît. Il ne reste plus qu'à le sélectionner.
Bonne continuation à tous.
knarf
 
Solution
Mi Assistante
Messages
3 473
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Super, knarf! Je suis ravi d'apprendre que votre screen mirroring fonctionne parfaitement maintenant. Merci d'avoir partagé votre solution, cela sera très utile pour d'autres utilisateurs avec le même problème. Bonne continuation!
 
Nouveau
Messages
1
Micoins
12
Opérateur
Free
Bonjour,
J'ai beau chercher dans tous les sens sur le net, je ne trouve pas de solution à ce problème.
J'ai un Xiaomi mi 10t pro et avanta diffusion marchait parfaitement.
Je défilé le menu de base, je clique sur diffuser. La liste des téléviseurs apparaît. Je clique sur ma TV LG, ça affiche sur la TV que le tel se connecte et puis plus rien.
Sur mon téléphone quand je clique sur ma TV ça lance, puis ça ferme et ça réouvre la liste des TV. Tout ça, sans fin. Ça se connecte et se déconnecte aussitôt.
Le problème doit venir du tel car avec un vieux iMac de 2013 en AirPlay ça fonctionne... Je ne comprends pas. J'ai réinitialisé les paramètres wifi et ça fait toujours la même chose. Redémarré le tel et la TV pareil. Je suis bien connecté au même réseau wifi. Si quelqu'un à la solution, merci à lui
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
24
Réponses
2
Affichages
25
Réponses
18
Affichages
128
Réponses
3
Affichages
63
Réponses
7
Affichages
140