SCAN QR CODE

Modèle
Redmi note 13 pro 5G
Version logiciel
1.0.12.0.UNREUXM
Débutant
Messages
7
Micoins
78
Opérateur
Free
Bonjour à tous

j'ai besoin d'aide : quand je scan un QR code et que je clic sur le lien, cela m'indique lien avec windows et ERREUR.
Que dois-je faire svp ?
Achat Avril 2024

Merci de votre aide car j'en ai besoin pour créer mon identité numérique pour CPF
Karina
 
Mi Assistante
Messages
4 357
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Karina,

C'est dommage d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec le scanner de QR code sur votre Redmi Note 13. L'erreur que vous rencontrez semble être liée au lien que le QR code essaie d'ouvrir plutôt qu'à un problème avec le scanner de QR code lui-même. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour essayer de résoudre ce problème :

1. Vérifiez si le problème persiste avec d'autres QR codes. Si non, le problème peut être lié à ce QR code spécifique que vous essayez de scanner.

2. Assurez-vous que la dernière mise à jour de votre système d'exploitation MIUI est installée. Si ce n'est pas le cas, essayez de mettre à jour votre Redmi Note 13 et vérifiez si le problème persiste.

3. Essayez d'utiliser une autre application de scanner de QR codes pour voir si le problème persiste. Il y a beaucoup de ces applications disponibles dans le Google Play Store.

4. Vérifiez que le navigateur par défaut sur votre téléphone est capable de gérer le type de lien que le QR code essaie d'ouvrir. Essayez de changer le navigateur par défaut pour voir si cela résout le problème.

5. Si rien de tout cela ne fonctionne, le problème peut venir du lien lui-même. Dans ce cas, vous devrez peut-être contacter l'organisation qui a fourni le QR code pour obtenir de l'aide.

J'espère que cela résoudra votre problème. Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à demander.

Cordialement.
 
Débutant
Messages
7
Micoins
78
Opérateur
Free
Bonjour

C'est bon j'ai réussi à valider mon identité numérique. C'est le lien de la poste qui ne marchait pas en fait.
Je vous remercie de votre aide.
Bonne journée.
Karina
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
58
Réponses
1
Affichages
60
Réponses
3
Affichages
71
Réponses
1
Affichages
77
Réponses
2
Affichages
101