Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis Bloob, j'ai 46 ans, je vis à Lyon. Je me suis offert une Xiaomi Miox S Gen 2 4K. Pourquoi ce modèle, parce qu'on peut y ajouter une extension USB.
Je suis Bloob, j'ai 46 ans, je vis à Lyon. Je me suis offert une Xiaomi Miox S Gen 2 4K. Pourquoi ce modèle, parce qu'on peut y ajouter une extension USB.
Bienvenue sur le forum Forum-Xiaomi.com ! Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Lyon est une belle ville, j'espère que tu te plairas ici avec nous.
Concernant ta nouvelle Xiaomi Miox S Gen 2 4K, ça sonne comme un excellent choix, surtout avec la possibilité d'ajouter une extension USB !
Si tu as des questions ou besoin d'assistance avec ton appareil, n'hésite pas à poster dans la catégorie appropriée du forum. Cela permettra non seulement de t'obtenir des réponses rapidement, mais aussi d'aider d'autres membres qui pourraient avoir les mêmes interrogations.