Routeur Mesh AX3000 NE

Nouveau
Micoins
24
Opérateur
Orange
Bonjour, je souhaiterais savoir si vous rencontrez le même problème que moi avec les routeur AX3000.
Dans l'app Xiaomi sur les routeurs en question, le nombre d'appareils connectés, qui est affiché, est totalement farfelu.
Il peut afficher 0 appareil connecté alors qu'il y a bien des appareils connectés sur ce routeur.
Il peut afficher 3 appareils connectés et en cliquant dessus 1 seul est affiché.
De plus certains appareils comme des iPhone ne sont jamais visibles.

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontriez un problème avec la précision des informations affichées sur l'application Xiaomi pour le routeur Mesh AX3000. C'est un problème qui peut être causé par plusieurs facteurs.

Tout d'abord, il se peut qu'il y ait un décalage de synchronisation entre le routeur et l'application. C'est-à-dire que le routeur ne communique pas instantanément la liste des appareils connectés à l'application. Ce décalage peut être dû à une mise à jour de firmware en attente sur votre routeur, à un manque de mémoire sur votre appareil mobile, ou à une connexion Internet lente. À ce stade, il serait bénéfique de redémarrer votre routeur et de vérifier s'il y a des mises à jour de firmware disponibles.

Deuxièmement, il est possible que certains appareils soient configurés pour ne pas apparaître dans l'interface de l'application. Cela peut être le cas si le "masquage" est activé sur l'appareil. Par exemple, certains appareils comme les iPhones peuvent être configurés pour ne pas s'afficher sur le réseau pour des raisons de confidentialité. Vous pouvez vérifier ces paramètres sur les appareils eux-mêmes.

Troisièmement, cela peut être un bug de l'application. Pour vérifier cela, vous pouvez désinstaller et réinstaller l'application, et voir si le problème persiste.

Si rien de tout cela ne fonctionne, je vous conseille de contacter le support technique de Xiaomi pour obtenir de l'aide plus précise et personnalisée.