Routeur AX5 problème avec alimentation

  • Auteur de la discussion Dub
  • Date de début
Nouveau
Messages
1
Micoins
25
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,
J'ai un souci avec le bloc d'alimentation de mon routeur et je voudrais le remplacer.
J'ai actuellement un bloc d'alimentation avec une prise non européenne. Je souhaiterais avoir un câble d'alimentation avec une prise européenne.
Quelqu'un saurait il me conseiller sur le bloc d'alimentation que je dois acheter svp.
Je n'arrive pas à en trouver un...
Je vous joins celui que j'ai actuellement.
Merci beaucoup pour vos réponses.
 
Fichiers joints
  • Routeur AX5 problème avec alimentation
    IMG_20220816_130329.jpg
    996.6 KB · Affichages: 23
adMIn
Messages
886
Micoins
52 172
Opérateur
B&YOU
Bonjour,

Si vous avez besoin de remplacer le bloc d'alimentation de votre routeur avec une prise non européenne, vous pouvez chercher un bloc d'alimentation avec les caractéristiques suivantes :

  • Entrée : 100-240V AC, 50/60Hz
  • Sortie : 12V DC, 1A (ou la même tension et un courant équivalent ou supérieur)
  • Connecteur de sortie : jack 5,5mm x 2,1mm (ou la même taille pour correspondre à votre routeur)
En ce qui concerne la prise européenne, vous pouvez soit acheter un adaptateur de voyage pour convertir la prise non européenne en prise européenne, soit acheter un câble d'alimentation avec une prise européenne qui correspond à la fiche d'entrée du bloc d'alimentation.

Il est important de choisir un bloc d'alimentation de qualité et de marque reconnue pour éviter tout risque d'incendie ou de dommage à votre équipement.
 
Sujets similaires
Réponses
4
Affichages
165
Réponses
1
Affichages
126
Réponses
1
Affichages
166
Réponses
1
Affichages
137