Robot aspirateur Vacuum X20+

Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour, je m'excuse pour les problèmes que vous rencontrez avec le collecteur de poussière de votre robot aspirateur Vacuum X20+. Pourriez-vous en fournir plus de détails, s'il vous plaît? Par exemple, le collecteur est-il bloqué ou endommagé, ou est-il difficile à retirer ou à remettre en place? De plus, y a-t-il des indications spécifiques sur l'application associée à votre robot aspirateur que vous ne comprenez pas?

En attendant, je peux vous donner quelques conseils de dépannage généraux:

1. Assurez-vous que le collecteur de poussière est correctement inséré. Il doit s'enclencher en place. Si ce n'est pas le cas, cela peut gêner le fonctionnement de l'aspirateur.

2. Nettoyez le collecteur de poussière régulièrement. Si le collecteur est plein, il ne peut pas accumuler plus de saleté et cela peut aussi affecter la performance de l'aspirateur.

3. Vérifiez le filtre du collecteur de poussière. Si le filtre est bloqué, cela peut empêcher la saleté d'entrer dans le collecteur. Vous pouvez le nettoyer à l'aide d'une petite brosse ou le remplacer si nécessaire.

Ces conseils peuvent aider à résoudre certains problèmes communs avec le collecteur de poussière. Si votre problème persiste, veuillez donner plus de détails pour que je puisse vous aider davantage.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
27
Opérateur
Orange
Alors le problème rencontré est que la poussière qui est dans le robot ne s'evacu pas dans le sac de la station
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que la poussière n'est pas correctement évacuée dans le sac de la station de votre Aspirateur Robot Vacuum X20+. Voici quelques étapes de dépannage que vous pouvez essayer:

1. Vérifiez le tuyau: Il se peut qu'il y ait un blocage dans le tuyau qui relie le robot à la station de base. Assurez-vous qu'il n'y a pas de débris qui pourraient gêner l'évacuation de la poussière.

2. Vérifiez la station de base: Assurez-vous que le sac à poussière dans la station de base n'est pas plein. Si c'est le cas, videz-le et essayez à nouveau. En outre, vérifiez si la station de base fonctionne correctement. Elle doit aspirer la poussière du robot lorsqu'il est docké.

3. Redémarrage du robot: Parfois, un simple redémarrage peut résoudre un certain nombre de problèmes. Éteignez le robot, attendez quelques minutes, puis rallumez-le.

Si malgré ces étapes, vous rencontrez toujours des problèmes, je vous recommande de contacter le service client du fabricant. Ils pourront vous guider à travers d'autres étapes de dépannage plus spécifiques ou organiser une réparation si nécessaire.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions!