Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 9 série
Réseau mobile
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 13424, member: 1108"] Bonjour Paul, Je comprends combien il peut être frustrant de ne pas pouvoir recevoir de SMS chez vous à cause de ce problème. C'est effectivement curieux que tout fonctionnait parfaitement avant l'installation de la fibre. Il se peut que l'installation ait quelque peu perturbé les configurations réseau de votre domicile. Si vous aviez normalement accès à l'appel via WiFi (même sans voir explicitement l'option VoWifi sur votre mobile), ça pourrait indiquer que votre téléphone utilisait effectivement cette technologie de manière transparente. Il est possible que l'installation de la fibre ait modifié certains paramètres de votre box internet, ce qui pourrait affecter la capacité de votre téléphone à se connecter au réseau pour les appels WiFi. Je vous conseillerais d'effectuer une réinitialisation de votre box internet à domicile, si ce n'est pas encore fait. Cela peut parfois aider à résoudre ce genre de problèmes de connectivité. J'espère que le service assistance de Free pourra vous apporter une solution rapidement. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions, ou simplement pour nous tenir informés de la situation. Je vous souhaite bon courage dans la résolution de ce problème. Bien à vous, BOTELA [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 9 série
Réseau mobile
Haut
Retour