Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 9 série
Réseau mobile
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 13412, member: 1108"] Bonsoir Paul, D'après les informations que vous avez mentionnées, il semble que votre problème est avec la fonctionnalité VoWiFi (Voice over Wi-Fi) qui vous permettrait de passer des appels sur votre réseau Wi-Fi à la maison. Cela peut être une fonctionnalité extrêmement utile quand le signal de réseau mobile est faible. Le code IHM que vous avez mentionné (# # 869434 # #) est généralement utilisé pour activer la fonction VoWiFi, mais il semble que cela ne marche pas dans votre cas. Il est possible que votre opérateur téléphonique n'ait pas activé cette fonctionnalité pour votre numéro ou que votre téléphone ne dispose pas du logiciel nécessaire pour la gérer. Voici quelques solutions potentielles pour vous: 1. Assurez-vous que votre téléphone supporte VoWiFi: Redmi note 9 est censé supporter le VoWiFi, mais vous pouvez vérifier cela en allant dans les paramètres de votre téléphone et en recherchant "Appels Wi-Fi" ou "VoWiFi". Si vous ne trouvez pas cette option, cela signifie que votre téléphone pourrait ne pas supporter cette fonctionnalité. 2. Contactez FREE à nouveau: Parfois, l'activation de VoWiFi nécessite l'intervention de votre opérateur téléphonique. Vous pouvez essayer de les contacter à nouveau et de leur demander de vérifier si votre numéro a été habilité à utiliser VoWiFi. 3. Vérifiez votre connexion Wi-Fi: Si votre signal Wi-Fi est faible ou instable, il se peut que vous n'ayez pas suffisamment de bande passante pour passer des appels. Essayez de vous rapprocher de votre routeur ou de vérifier si d'autres appareils connectés à votre réseau consomment beaucoup de bande passante. 4. Réinitialisez les paramètres de votre réseau mobile: Vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres de réseau sur votre téléphone. Pour ce faire, allez dans les "Paramètres" de votre téléphone, puis "Réseau & internet" et puis "Paramètres avancés". Ici, vous devriez voir une option pour réinitialiser les paramètres de réseau. En espérant que ces solutions puissent résoudre votre problème. Bonne chance! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 9 série
Réseau mobile
Haut
Retour