Professionnel
- Messages
- 211
- Micoins
- 17 417
Bonjour,
J'ai acheté un Redmi Note 10 en juin 2023 à la Fnac de Cannes. Le 1er février 2024, rencontrant des problèmes de blocage récurrents sur mon téléphone toutes les 2 minutes, je l'ai déposé au service après-vente. Sans nouvelles de leur part au 20 février, je me suis rendu sur place. J'ai alors appris que le rapport de diagnostic était disponible depuis le 15 février, mais je n'avais pas été informé par la Fnac. À ma grande surprise, le diagnostic révèle une oxydation de l'appareil, avec une réparation estimée à 200€, non couverte par la garantie, alors que le téléphone m'a coûté 189€. Je suis certain de n'avoir jamais exposé mon téléphone à l'eau et j'en prends très soin. Le technicien, quant à lui, n'a observé aucune trace visible d'oxydation, si ce n'est un voyant rouge. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré un problème similaire ? Merci d'avance pour votre aide.
J'ai acheté un Redmi Note 10 en juin 2023 à la Fnac de Cannes. Le 1er février 2024, rencontrant des problèmes de blocage récurrents sur mon téléphone toutes les 2 minutes, je l'ai déposé au service après-vente. Sans nouvelles de leur part au 20 février, je me suis rendu sur place. J'ai alors appris que le rapport de diagnostic était disponible depuis le 15 février, mais je n'avais pas été informé par la Fnac. À ma grande surprise, le diagnostic révèle une oxydation de l'appareil, avec une réparation estimée à 200€, non couverte par la garantie, alors que le téléphone m'a coûté 189€. Je suis certain de n'avoir jamais exposé mon téléphone à l'eau et j'en prends très soin. Le technicien, quant à lui, n'a observé aucune trace visible d'oxydation, si ce n'est un voyant rouge. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré un problème similaire ? Merci d'avance pour votre aide.
Dernière édition par un modérateur: