Refus de réparer un vidéo projecteur xiaomi sous garantie

Nouveau
Messages
2
Micoins
35
Opérateur
Free
Xiaomi France Refuse de réparer mon vidéo projecteur sous garantie sous prétexte qu’il a été acheté sur la plateforme Bangood.

Même en passant par le SAV Darty et en voulant payer mes réparations Xiaomi refuse de le réparer !!!!!

La garantie sur le site bangood est mensongère

Pouvez vous m’aider ?

Merci,
Cordialement,
Megane
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
35
Opérateur
Free
Xiaomi France refuses to repair my video projector under warranty under the pretext that it was purchased on the Bangood platform.

Even if I go through the Darty after-sales service and want to pay for my repairs, Xiaomi refuses to repair it !!!!!

The warranty on the Bangood website is misleading

Can you help me?

Thank you,
Thank you,
Megane
 
J
J Caillat
Visiteur
Xiaomi France Refuse de réparer mon vidéo projecteur sous garantie sous prétexte qu’il a été acheté sur la plateforme Bangood.

Même en passant par le SAV Darty et en voulant payer mes réparations Xiaomi refuse de le réparer !!!!!

La garantie sur le site bangood est mensongère

Pouvez vous m’aider ?

Merci,
Cordialement,
Megane
Bonjour
je ne peux pas vous aider, j'ai exactement le même problème. Mon vp après seulement un an d'utilisation ne veut plus s'allumer. Je suis desespérée car Bangood ne veut rien savoir et Xaiomi non plus.
Si quelqu'un a déjà connu cette panne, n'hesitez pas à me conseiller!
 
U
usager en colère
Visiteur
Bonjour. Dans le même cas que vous. C'est INADMISSIBLE ! Il faut leur pourrir leur site ou quoi?
 
S
Squalmorin
Visiteur
Bonjour,

Idem, le bluetooth du projo ne fonctionne plus et banggood dit ne garantir qu'un an et Xiaomi France ne prend pas à compte avec le numéro de série!
C'est quand même pas très fiable si nous sommes autant à avoir des problèmes avant les deux ans!!!

J'ai demandé aussi si ils y avait une solution de réparation payante mais aucune réponse.
 
adMIn
Messages
881
Micoins
52 090
Opérateur
B&YOU
Bonjour,

Idem, le bluetooth du projo ne fonctionne plus et banggood dit ne garantir qu'un an et Xiaomi France ne prend pas à compte avec le numéro de série!
C'est quand même pas très fiable si nous sommes autant à avoir des problèmes avant les deux ans!!!

J'ai demandé aussi si ils y avait une solution de réparation payante mais aucune réponse.
Bonjour,
Les garanties fonctionnent par continent. Pour toutes les marques c'est pareil. Les caractéristiques ainsi que les pièces étant souvent différentes.
Il faut absolument le renvoyer à banggood :(

Cf : https://www.frandroid.com/actualite...viter-lors-lachat-limportation-dun-smartphone