Refus de l'application Ibasso

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Xiaomi Redmi 13
Version logiciel
14.0.5.0(TNHFUXM)
Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec l'application iBasso sur votre Xiaomi. Il y a plusieurs facteurs qui pourraient entraîner ce type de problème. Les solutions suivantes pourraient vous aider à résoudre votre problème :

1. **Vérifiez la compatibilité de votre appareil :** Assurez-vous que votre Xiaomi est compatible avec l'application iBasso. La plupart des applications nécessitent une version spécifique du système d'exploitation pour fonctionner correctement. Vous pouvez vérifier la version de votre système d'exploitation dans les paramètres de votre téléphone.

2. **Mettez à jour votre application :** Les mises à jour des applications résolvent souvent les problèmes de compatibilité. Essayez de mettre à jour l'application iBasso à la dernière version.

3. **Vérifiez le câble et la connexion USB :** Il se peut que votre smartphone n'arrive pas à détecter le DAC en raison d'un problème de câble ou de connexion USB. Essayez d'utiliser un autre câble ou port USB pour voir si le problème persiste.

4. **Réinitialisez le DAC :** Il se peut que le DAC ait besoin d'être réinitialisé. Pour cela, vous pouvez vous référer au manuel du DAC iBasso Dc 03 Pro.

5. **Réinstallez l'application :** Si rien d'autre ne fonctionne, essayez de désinstaller puis de réinstaller l'application iBasso.

6. **Contactez le support technique d'iBasso :** Si le problème persiste, il pourrait s'agir d'un problème spécifique à votre modèle de téléphone ou à votre DAC. Vous pouvez essayer de contacter le support technique d'iBasso pour obtenir de l'aide.

J'espère que ces conseils vous aideront à résoudre votre problème. N'hésitez pas à revenir si vous rencontrez d'autres difficultés ou si vous avez besoin de plus d'informations. Bonne chance !