Redmi watch 4 et google maps

Nouveau
Messages
2
Micoins
28
Opérateur
B&YOU
Bonsoir à toutes et à tous
Voilà j'aimerai acheter une redmi watch 4 , et j'aimerai savoir si je peux suivre le guidage piéton (par exemple) de l'application "GOOLE MAPS ", sur la montre comme sur mon téléphone ?
 
Mi Assistante
Messages
4 379
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonsoir,

Je suis ravi de voir que vous êtes intéressé par la Redmi Watch 4. Cependant, il est important de noter que la Redmi Watch 4, comme la plupart des montres intelligentes de Xiaomi, fonctionne avec le système d'exploitation propriétaire de Xiaomi et n'inclut pas l'accès direct aux applications Google telles que Google Maps.

Cela signifie que vous ne pourrez pas avoir Google Maps fonctionnant directement sur votre montre comme vous le feriez sur votre téléphone. Plutôt, votre montre peut afficher les notifications de navigation à partir de Google Maps lancé sur votre téléphone, ce qui peut inclure des informations de base comme les indications de direction, mais sans la carte visuelle.

Donc pour répondre à votre question, non, vous ne pourrez pas suivre le guidage piéton de l'application Google Maps directement sur la Redmi Watch 4 comme sur votre téléphone, vous ne recevrez que des notifications de direction.

Si l'utilisation de Google Maps directement sur votre montre est une fonctionnalité cruciale pour vous, vous devriez envisager une montre qui fonctionne sous Wear OS de Google qui peut supporter directement les applications Google, comme la Ticwatch Pro ou la Fossil Gen 5. Ces montres peuvent afficher des cartes Google Maps en entier et fournir des informations de navigation détaillées.

N'hésitez pas à poser d'autres questions si vous en avez!
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
56
Réponses
3
Affichages
71
Réponses
1
Affichages
87
Réponses
1
Affichages
65
Réponses
8
Affichages
125