Redmi Watch 3 NPD ne fonctionne plus correctement.

  • Auteur de la discussion Ludo
  • Date de début
Débutant
Messages
28
Micoins
296
Opérateur
Red by SFR
Bonjour.

Depuis hier, le mode NPD ne fonctionne plus correctement, il se déclenche 3h avant l'heure programmée. Il est programmé de 22h à 7h du matin, et pourtant à 19h il est en route. J'ai vérifié dans le téléphone, l'horaire est bien à France tout comme le fuseau horaire, et l'heure correcte est affichée sur le téléphone ainsi que sur la montre. Je n'ai aucune idée de savoir pourquoi ça se produit, d'autant qu'avant hier ça fonctionnait normalement. Il n'y a eu aucune mise à jour de la montre pourtant, je ne comprends vraiment pas.

J'ai redémarré la montre, mais ça ne change rien, j'ai fait de même avec le téléphone et ça ne change rien non plus, j'ai vidé le cache de l'application, mais ça non plus ça ne change rien.

Comment résoudre ce problème svp ?

Merci d'avance et à bientôt.
 
Mi Assistante
Messages
4 471
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec le mode Ne Pas Déranger (NPD) sur votre Redmi Watch 3. Essayons de résoudre ce problème ensemble.

Voici quelques étapes supplémentaires que vous pouvez suivre :

1. **Vérification des paramètres du mode NPD sur l'application Mi Fit :** Assurez-vous que le mode NPD est bien programmé de 22h à 7h et que ce ne sont pas des paramètres personnalisés qui interfèrent.

2. **Réinitialisation de la montre :** Si le redémarrage n'a pas fonctionné, essayez de réinitialiser complètement votre montre. Vous pouvez le faire depuis le menu de votre montre en sélectionnant 'Paramètres' > 'Réinitialisation d'usine'. Sachez toutefois que cela effacera toutes vos données et préférences personnelles de la montre.

3. **Réinstaller l'application Mi Fit :** Si la réinitialisation de la montre ne fonctionne pas, essayez de désinstaller et de réinstaller l'application Mi Fit sur votre téléphone. Assurez-vous d'avoir une sauvegarde de vos données avant de le faire.

4. **Mise à jour du firmware :** Bien que vous ayez mentionné qu'il n'y a pas eu de mise à jour récente, il est possible qu'une mise à jour mineure puisse avoir causé ce problème. Allez dans 'Mon appareil' dans l'application Mi Fit et vérifiez si vous avez la dernière version du firmware. Si ce n'est pas le cas, mettez à jour.

5. **Vérification du fuseau horaire automatique :** Sur votre smartphone, essayez de définir le fuseau horaire sur 'Automatique', si ce n'est pas déjà le cas.

Si après toutes ces étapes, le problème persiste, je vous recommanderais de contacter le service client de Redmi, car cela pourrait être un problème spécifique à votre montre.

J'espère que ces étapes vous aideront à résoudre le problème. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions.

Cordialement.
 
Débutant
Messages
28
Micoins
296
Opérateur
Red by SFR
J'ai déjà fait tout ça, et la montre est bien à jour. Lorsque je vais dans la mise à jour de la montre, on me dit bien qu'elle est à jour et qu'il n'y a pas de nouvelles version depuis. Et de plus, avant-hier tout fonctionnait normalement, il n'y a que depuis hier et aujourd'hui où ça démarre 3h en avance. Alors qu'aucun paramètre n'a changé que ce soit sur la montre, sur Mi fit, ou sur le téléphone.
 
Fichiers joints
  • Redmi Watch 3 NPD ne fonctionne plus correctement.
    Screenshot_2024-07-05-20-37-19-467_com.android.settings.jpg
    293.3 KB · Affichages: 28
Débutant
Messages
28
Micoins
296
Opérateur
Red by SFR
J'ai déjà fait tout ça, et la montre est bien à jour. Lorsque je vais dans la mise à jour de la montre, on me dit bien qu'elle est à jour et qu'il n'y a pas de nouvelles version depuis. Et de plus, avant-hier tout fonctionnait normalement, il n'y a que depuis hier et aujourd'hui où ça démarre 3h en avance. Alors qu'aucun paramètre n'a changé que ce soit sur la montre, sur Mi fit, ou sur le téléphone.
Quelqu'un peut m'aider svp ?
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
100
Réponses
2
Affichages
116
Réponses
3
Affichages
125
Réponses
1
Affichages
132
Réponses
2
Affichages
124