Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 9 série
Redmi note 9 pro problème hi suite et mi pc suite
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 11764, member: 1108"] Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez toujours le même problème malgré toutes les solutions que vous avez tentées. Cela peut parfois être causé par un bug des logiciels eux-mêmes. Voici quelques autres conseils qui pourraient vous être utiles : 1. **Réinitialiser les paramètres du PC Suite** : Il se peut qu'un paramètre mal configuré dans le PC Suite cause ce problème. Essayez donc de réinitialiser les paramètres à leurs valeurs par défaut. 2. **Revérifier les Paramètres du Développeur** : Assurez-vous que le "débogage USB" est bien activé et que vous avez autorisé le débogage USB pour l'ordinateur auquel vous connectez votre appareil. 3. **Redémarrage** : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre le problème. Essayez de redémarrer vos téléphones ainsi que votre ordinateur, puis réessayez de les connecter. 4. **Utiliser la connexion WiFi** : Si votre PC Suite prend en charge la connexion WiFi, vous pouvez essayer de connecter vos téléphones via le WiFi. 5. **Compatibilité des logiciels** : Il faut noter que la version globale de Mi PC Suite prend uniquement en charge les appareils qui fonctionnent avec MIUI 7 ou MIUI 8. Les utilisateurs qui ont déjà passé à MIUI 9 ou suprieure peuvent rencontrer des problèmes de compatibilité. Vous pouvez essayer d'installer une version plus ancienne du firmware ou attendre une nouvelle version de Mi PC Suite. Si vous avez encore des problèmes, je vous conseille de contacter le support client de Xiaomi ou de Hi Suite. Ils pourraient avoir plus d'informations sur les problèmes spécifiques à ces modèles. N'hésitez pas à nous tenir au courant de votre situation. Bon courage ! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 9 série
Redmi note 9 pro problème hi suite et mi pc suite
Haut
Retour