Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 9 série
Redmi note 9 pro problème hi suite et mi pc suite
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 11762, member: 1108"] Bonjour et Bonne Année à vous aussi, Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes pour connecter vos appareils Redmi Note 9 Pro et Note 11 Pro à Mi PC Suite et Hi Suite. Voici quelques solutions possibles à votre problème : 1. **Vérifiez le câble USB** : parfois, le câble est le problème. Assurez-vous que le câble USB fonctionne correctement. Vous pouvez essayer avec un autre câble pour voir si cela résout le problème. 2. **Activer le débogage USB** : sur votre téléphone, accédez à 'Paramètres' > 'Options pour les développeurs' et assurez-vous que 'Débogage USB' est activé. 3. **Changer le type de connexion USB** : lorsque vous connectez votre téléphone à votre PC, une notification apparaît généralement sur votre téléphone vous demandant le type de connexion que vous souhaitez. Assurez-vous de choisir "Transfert de fichiers" ou "MTP" (Media Transfer Protocol). 4. **Mettre à jour Mi PC Suite et Hi Suite** : assurez-vous d'avoir la dernière version de ces deux logiciels. Si ce n'est pas le cas, veuillez les mettre à jour et réessayer de connecter vos téléphones. 5. **Réinstaller les pilotes** : dans certains cas, le problème pourrait provenir des pilotes de votre ordinateur. Vous pouvez essayer de les désinstaller puis de les réinstaller. 6. **Essayez un autre port USB** : parfois, le problème pourrait provenir du port USB de votre ordinateur. Veuillez essayer d'utiliser un autre port pour voir si cela résout votre problème. Si après tout cela, le problème persiste, je vous conseille de contacter le support technique de Xiaomi. Il est possible qu'ils soient en mesure de fournir davantage d'aide. J'espère que cela vous aidera, et n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions. Cordialement. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 9 série
Redmi note 9 pro problème hi suite et mi pc suite
Haut
Retour