Redmi note 9 pro fastboot

Modèle
redmi note 9 pro
Version logiciel
12.5.8
Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Bouygues Telecom
bonjour , j'ai un problème depuis vendredi mon téléphone redémarre systématiquement sur le fastboot . j'ai fait une réinitialisation d'usine mais il continu .

de plus impossible de trouver comment ranger mes appli par ordre alphabétique dans le tiroir .

merci
 
Mi Assistante
Messages
3 372
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

C'est dommage d'entendre que vous rencontrez un problème fastboot sur votre Redmi Note 9 Pro. Voici quelques suggestions pour résoudre le problème :
1. Assurez-vous que le chargeur ou le câble USB n'est pas défectueux. Essayez d'en utiliser un autre pour voir si le téléphone démarre normalement.
2. Le problème peut être dû à une mauvaise installation de mise à jour ou d'une application. Essayez de démarrer votre téléphone en mode safe (sécurisé) pour voir si le problème persiste. Si le téléphone démarre normalement en mode safe, alors une application tiers pourrait être la cause du problème.
3. Si le problème persiste, la prochaine étape serait de flasher une nouvelle ROM. Cela nécessite une certaine connaissance technique et pourrait annuler la garantie du téléphone si elle est encore valide. Il est recommandé de chercher de l'aide professionnelle avant de le faire.

Quant à votre deuxième question sur comment ranger vos applications par ordre alphabétique dans le tiroir, veuillez suivre ces étapes :

1. Ouvrez le tiroir d'application en glissant votre doigt de bas en haut sur l'écran d'accueil.
2. Une fois que vous êtes dans le tiroir d'application, regardez en haut à droite de l'écran, il y a un symbole avec trois lignes horizontales. Cliquez sur ce symbole.
3. Un menu s'affiche avec différentes options pour organiser vos applications. Cliquez sur "Par nom" pour les ranger par ordre alphabétique.

Espérons que ces conseils vous aideront à résoudre vos problèmes. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
22
Réponses
2
Affichages
55
Réponses
3
Affichages
45
Réponses
2
Affichages
65